Et valley dans tout ca ...

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
teroor

Re: Et valley dans tout ca ...

Post by teroor »

Je reprends mon poste parce que comment va se positionné valley dans tout ce TM2 ?

Pauvre valley... y va se faire concurrencé a sa sortie par le grand stad :(.

(oui on peux pas parlé de concurrence on est censé etre la meme communauté .... Mais ... Quand meme c'est acheté un oeuf alors qu'a coté on vous donne en boeuf)
_oldmack_

Post by _oldmack_ »

lol ...
bin si concurrence en fait..
puisque deux jeux differents..hum ..trois en fait..et pas de multi enviro..faudrat choisir son camp
du coup division de la communaute...

et pis stadium...bin la je l'ai eu gratuit...pis je l'ai eu payant(tmuf)..et la vas falloir le repayer..je dis juste lol
meuh21

Post by meuh21 »

Terroor et Oldmack vous me faites de plus en plus penser aux 2 papys grincheux du Muppet's Show ;) :

http://www.youtube.com/watch?v=Y7zurYv7Ag0

Jamais contents :lol:
Cerovan

Post by Cerovan »

Je ne vois pas pourquoi il faut choisir son camp, on fait tous partie de la même famille ManiaPlanet :thx:, rien n'empêche de s'amuser avec plusieurs environnements.
Online Programmer & Meme Master ヾ(⌐■_■)ノ

Access to your Player Page

You have troubles, please contact the Ubisoft Support

Maniaplanet Documentation (Editors, Scripting, Title Pack, etc...)
GaidenUnited

Post by GaidenUnited »

De toute façon, je pense que le mieux est d'attendre la sortie de ce fameux lot et d'en voir l'évolution au fil du temps. Il n'y a que de cette façon là que tu pourras obtenir tes réponses teroor. ;)

En attendant, go t'entraîner sur Stadium Forever tant qu'il en est encore temps, ça risque de débarquer sévère sur TM². :pil
Image
TMarc

Post by TMarc »

GaidenUnited wrote:De toute façon, je pense que le mieux est d'attendre la sortie de ce fameux lot et d'en voir l'évolution au fil du temps. Il n'y a que de cette façon là que tu pourras obtenir tes réponses teroor. ;)

En attendant, go t'entraîner sur Stadium Forever tant qu'il en est encore temps, ça risque de débarquer sévère sur TM². :pil
excellente réponse :thumbsup:
_oldmack_

Post by _oldmack_ »

meuh21 wrote:Terroor et Oldmack vous me faites de plus en plus penser aux 2 papys grincheux du Muppet's Show ;) :

http://www.youtube.com/watch?v=Y7zurYv7Ag0

Jamais contents :lol:
lol :D
c'est vrai..teroor fait vieux pour son age :mrgreen:
potatrack

Post by potatrack »

Salut,
beau boulot en tous cas pour sortir ces concepts à petite dose à des budgets raisonnables :clap:
De mon avis, Stadium remixé sera le bienvenue et surement très attendu, la communauté est tjrs très présente et assidue, mais j'avoue que j'ai un doute pour Valley. Au vue des qq trailers qui traînent sur la toile, j'ai peur que l'on se retrouve trop proche de Canyon même si les blocks semblent différents .
A vouloir plaire à tout le monde, attention à ne pas en faire trop, car on risque de se perdre tous, sur des centaines de serveurs ou au final, on aura peu de joueurs et un intérêt en déclin.
Potatrack (depuis 2005 et -> ? ) :pil
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Pour Valley il ne faut regarder que le dernier trailer et la vidéo de gameplay et cela ne ressemble pas du tout à Canyon :shock:
Image
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

jonthekiller wrote:Pour Valley il ne faut regarder que le dernier trailer et la vidéo de gameplay et cela ne ressemble pas du tout à Canyon :shock:
En effet, faut pas regarder celles de 2005, dont la voiture est celle de Canyon !
Post Reply

Return to “Trackmania 2”