_oldmack_ wrote:
et pis stadium...bin la je l'ai eu gratuit...pis je l'ai eu payant(tmuf)..et la vas falloir le repayer..je dis juste lol
J'ai payé pour aller voir spiderman, J'ai payé pour aller voir spiderman 2 et j'ai repayé pour aller voir spiderman 3... c'est le même acteur, le même héros, la même ville... je dis juste LOL
1-TMN était gratuit
2-TMNF était gratuit
3- et énormément enrichi (tout ça gratuitement donc) mais également intégré dans TMUF. Tu ne l'as donc pas acheté car tu pouvais y jouer gratuitement sans TMU. Tu as acheté les services supplémentaires qu'apportait la version United...il n'y avait pas de blocs en plus, le gameplay était le même...le jeu était le même.
Et là ce n'est donc pas TMNF que tu vas repayer, on ne t'interdit pas de jouer à l'ancienne version que je sache, on ne t'oblige à rien... Toutes les améliorations apportées par ManiaPlanet, c'est des années de boulot par plein de personnes... Le jeu ce n'est pas que les blocs et la voiture, c'est aussi les services qui tournent autour.
Si tu penses que TM² Stadium est la même chose que TMNF, et bien oui ce n'est pas la peine de changer de crèmerie.
Beaucoup de gens à nadeo donnent de leur temps, en ayant envie que ManiaPlanet soit bien, pour que les joueurs puissent y faire et y vivre de grandes choses, et je dois avouer que ça me mets en rogne ce genre de troll.