Et valley dans tout ca ...

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Post Reply
Kriss63

Re: Et valley dans tout ca ...

Post by Kriss63 »

Cerovan wrote:Je ne vois pas pourquoi il faut choisir son camp, on fait tous partie de la même famille ManiaPlanet :thx:, rien n'empêche de s'amuser avec plusieurs environnements.
La famille Maniaplanet elle a bon dos. Pour le commun des mortels qui ne demande qu'à jouer, ça ne sert pas à grand chose. C'est comme un grand pays on il y a des frontières, payantes qui plus est, entre chaque région/état.
Depuis le début on est plusieurs a dire que la communauté va se diviser, et on en a chaque jours un peu plus la preuve.
Image
potatrack

Post by potatrack »

Hello,
pour "jonthekiller" et "virgile" ,
les gars, j'ai beau avoir qq années au compteur, je ne suis pas encore "gaga" :roflol:
Je n'ai pas visionné de vieilles vidéos de 2005 et je suis désolé mais quand je regarde le trailer officiel, je vois du bitume et de la piste, tout comme dans Canyon !
La conduite sera différente, pas de drift, donc je me dis, c'est du désert remixé avec de beaux décors certes, mais je cherche l'interet voilà.
50 balais bientot mais pas gateux l'ancien. :yes:
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

potatrack wrote:je vois du bitume et de la piste, tout comme dans Canyon !
Il y en a pas sur tous les environnements de TM? :mrgreen:

Valley serait plus un mélange de Coast, Bay, Rally, Island...

C'est le même moteur graphique que Canyon donc on peut voir des ressemblances mais Valley est quand même loin niveau blocs, ambiance et gameplay.
Image
Fix
Nadeo
Nadeo

Post by Fix »

_oldmack_ wrote: et pis stadium...bin la je l'ai eu gratuit...pis je l'ai eu payant(tmuf)..et la vas falloir le repayer..je dis juste lol
J'ai payé pour aller voir spiderman, J'ai payé pour aller voir spiderman 2 et j'ai repayé pour aller voir spiderman 3... c'est le même acteur, le même héros, la même ville... je dis juste LOL

1-TMN était gratuit
2-TMNF était gratuit
3- et énormément enrichi (tout ça gratuitement donc) mais également intégré dans TMUF. Tu ne l'as donc pas acheté car tu pouvais y jouer gratuitement sans TMU. Tu as acheté les services supplémentaires qu'apportait la version United...il n'y avait pas de blocs en plus, le gameplay était le même...le jeu était le même.

Et là ce n'est donc pas TMNF que tu vas repayer, on ne t'interdit pas de jouer à l'ancienne version que je sache, on ne t'oblige à rien... Toutes les améliorations apportées par ManiaPlanet, c'est des années de boulot par plein de personnes... Le jeu ce n'est pas que les blocs et la voiture, c'est aussi les services qui tournent autour.
Si tu penses que TM² Stadium est la même chose que TMNF, et bien oui ce n'est pas la peine de changer de crèmerie.

Beaucoup de gens à nadeo donnent de leur temps, en ayant envie que ManiaPlanet soit bien, pour que les joueurs puissent y faire et y vivre de grandes choses, et je dois avouer que ça me mets en rogne ce genre de troll.
:evil:
meuh21

Post by meuh21 »

Pas de piste dans Canyon (enfin sauf avec des mods :mrgreen: )

Par contre, Canyon a des grands blocs de béton qui semble absent de Valley.

Forcément, dans les 2 cas on a des routes et des voitures ;) J'ai l'impression que les 2 environnements sont bien différenciés même s'il y a des similitudes (ex : pas de milieu urbain). De toute façon, la principale différenciation doit venir du gameplay. Et là, c'est difficile d'avoir un avis avant d'avoir testé...
TMarc

Post by TMarc »

Pas sur non plus d'avoir vu tous les blocks possibles et présents dans Valley, on nous cache certainement des choses :lol:

Et en ce qui concerne le manque d'agglomérations... disons une allusion à Bay et Island, c'est peut-être reservé à un futur titre (nom postiche: "Metropol"), ressemblant à Paris? ;)
totoph

Post by totoph »

TMarc wrote: Et en ce qui concerne le manque d'agglomérations... disons une allusion à Bay et Island, c'est peut-être reservé à un futur titre (nom postiche: "Metropol"), ressemblant à Paris? ;)
Là, tu viens de créer un énorme début de Buzz ! :D :D :D
Virgile1994

Post by Virgile1994 »

De toute façon, c'est assez peu probable que ce soit Paris :
1) Dans TMO et dans TMS, trois enviros
2) A chaque fois, un enviro en Amérique (Desert, Island)
3) A chaque fois, en enviro en Europe (Rally, Coast)
4) A chaque fois, en enviro en Asie (Alpine, Bay)
5) Canyon est en Amérique
6) Valley est en Europe
==> 7) dans la logique, le prochain enviro serait en Asie

Après, c'est vrai que ça serait fun des courses dans le métro ^^
GaidenUnited

Post by GaidenUnited »

Virgile1994 wrote:Après, c'est vrai que ça serait fun des courses dans le métro ^^
Faisons encore mieux, des courses enflammés en plein Venise, avec au passage quelques découpages de bateaux en deux et des Jumps a travers les toits d'immeubles. Bonjour les dégâts, c'est encore plus pire qu'une crue pour eux! :mrgreen:
Image
meuh21

Post by meuh21 »

Euh... Pour Paris ou Venise, il existe une possibilité nouvelle et puissante : les objets ;)

Je n'avais pas vu le commentaire de Fix :) Moi aussi ça me met en rogne d'entendre toujours les même rengaines erronées :? Heureusement, à part quelques grincheux qui ne seront de toute façon jamais satisfaits, j'ai lu de nombreux messages enthousiastes avec les dernières annonces. Que pour une fois la majorité silencieuse et heureuse n'hésite pas à poster quelques commentaires d'encouragement. Pour les autres, je ne peux que m'inspirer du message du panneau entrevu dans Valley "parlez moins, jouez plus" (je vais aussi essayer de me l'appliquer à moi-même ;) ) :

Image
Post Reply

Return to “Trackmania 2”