Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

_oldmack_

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by _oldmack_ »

bon mais en fait..
c'est pour quand ?? :?
shuin

Post by shuin »

_oldmack_ wrote:bon mais en fait..
c'est pour quand ?? :?
Sur le blog maniaplanet : "TrackMania² Valley sera disponible pour tous au début de l’année 2013"
Il en est de même pour Stadium. On peut donc se dire entre le 1er janvier et le 30 juin ^^. Mais ils vont sûrement viser la gamer assembly 2013 donc peut être vers avril.
HenZo

Post by HenZo »

Super nouvelle Valley et Stadium :3 , j’attends avec impatience les bêtas ensuite les sorties officiels :pil .
J'ai remarqué dans le trailer de Valley de la "vie", des oiseaux, super idée visuelle :clap: , que j"avais suggéré pour canyon.
Vivement les bêtas !!!
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

Beta 2.0 disponible tres ble :D

par contre c'est tres frustrant d'avoir mis les titres valley et stadium alors qu'on peut pas les charger :(

Bref sinon, j'aimerai bien qu'on m'explique l'histoire des nouveaux blocks etc parce que je me fais virer de certains serveur n'ayant pas le block truc machin alors que je les ai tous telecharger ceux sur maniapark. Y a t-il d'autres sources de telechargement de blocks?

Et sinon depuis la mise a jour, ma skin apparait nettement plus foncé que d'habitude. Est ce normal ?

;)
sedjem

Post by sedjem »

Oui je viens de voir valley et stadium dans les chaines, mon coeur a battu la chamade... mais impossible de charger... zut :-(
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

keirabxtch. wrote:Beta 2.0 disponible tres ble :D

par contre c'est tres frustrant d'avoir mis les titres valley et stadium alors qu'on peut pas les charger :(

Bref sinon, j'aimerai bien qu'on m'explique l'histoire des nouveaux blocks etc parce que je me fais virer de certains serveur n'ayant pas le block truc machin alors que je les ai tous telecharger ceux sur maniapark. Y a t-il d'autres sources de telechargement de blocks?

Et sinon depuis la mise a jour, ma skin apparait nettement plus foncé que d'habitude. Est ce normal ?

;)
c'est un oubli à la fabrication de la version pour les boites Valley et Stadium, désolé

il y a un bug sur des blocs manquants, on corrigera ça demain je crois (l'équipe est bien fatiguée là ^^)

non pour la skin, il faudra faire un report.
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

Dac !
En tout cas c'est cool la mise a jour et merci pour la reponse tres rapide :D
LioHito

Post by LioHito »

Ouais je trouve sa dommage qu'il y ait des boites de Stadium et Valley sans les chargers :(

Je crois qu'il y a des problèmes sur la mise a jour, pour ma part, je jouais sur le Title Pack : Stunters et quand j'ai quitté , le menu du Title pack est encore là mais le menu de Mania Planet est derrière celui-ci , aussi , sur encore le title pack quand je fais éditeur , multi ou local , sa fait la même chose sauf que c'est le menu du title pack qui est derrière et le menu Éditeur de Canyon apparaît est sa s'encombre :S.

Aussi je jouais sur Canyon et bon la musique du menu de Canyon apparaît , après quelques sminutes de jeu je décide de jouer a Stunters et après d'autre minute de jeu , je décide de aller sur Canyon et pouf c'est la musique de Maniaplanet (le menu) qui jouent :? :roflol:
S1LV3R

Post by S1LV3R »

keirabxtch. wrote: Et sinon depuis la mise a jour, ma skin apparait nettement plus foncé que d'habitude. Est ce normal ?
;)
j'ai exactement le même souci, tout est plus foncé, que ce soit sur un serveur, en solo ou dans le menu de personnalisation des voitures.
Image
sedjem

Post by sedjem »

idem pour moi , tout es foncé !!!
Post Reply

Return to “Trackmania 2”