L'ascenseur
Pour le problème du railgun, si tu arrives à dodge les tirs au sol, tu as tout mon respect.

Trêves de plaisanteries, même contre un rocket qui à un minimum d'anticipation, tu te fais avoir sur un jumppad. Heureusement, tu disposes de stamina qui te permet d'affecter ta trajectoire en vol afin de prévenir les tirs au railgun.
En ce qui concerne la lecture des posts, lit aussi le mien... J'ai cité l'existence du jumppad (pour l'effet vertical), mais mon argument concerne le problème de la map dynamique.... Tout le monde sait que l'on s'expose lorsqu'on utilise un jumppad, leur utilisation n'est pas obligatoire

Bloc cible (détecteur)
Pour ce qui est du bloc cible, je pensais vraiment à quelque chose que tu voulais ajouter pour le mode speedball. Mais ton idée première était quand même de l'utiliser en tant que "pole" (donc goal) dans un mode de jeu similaire. Je reconnais mon erreur et m'en excuse, mais je maintiens mon avis contre cette idée d'utilisation.
Maintenant, quelle autre utilité pourrait on-avoir à un bloc qui détecte les tirs ? Dans la majorité des cas qu'il est possible d'énoncer, l'on va à nouveau rencontrer un problème de map dynamique car qui dit "détection" dit "déclencheur"...
A bon entendeur et en toute constructivité