Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Hylis
Nadeo
Nadeo

Re: Les news ! TM² Valley et Stadium !

Post by Hylis »

la version que nous souhaitions sortir pour la release sera en fait celle du 12 février. Ces semaines de décalage en terme de développement sont ce qui va impacter Stadium et Valley, mais sans forcément les avoir perdu en terme de qualité, vu que c'est principalement pour des raisons liées à Maniaplanet que nous prenons ce temps supplémentaire, et donc pour Canyon également au passage. L'inconvénient est d'avoir plusieurs titres, mais heureusement que c'est un avatange également.
Nene.

Post by Nene. »

Ok merci de la réponse chef ! :thx:

Et donc nous aurons peut-être des chances de voir les deux nouveaux TrackMania le 12 février en beta ?

Si tel est le cas ils seraient présent à la GA ? J'ai pu remarqué que beaucoup de monde se poser la question ainsi que moi...
Lien vers la question : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 72&t=15906

EDIT : Promis c'est la dernière question après j'arrête :p.
LaRousse

Post by LaRousse »

"Si février n'a pas son trackmania,
le vent dominera tout le reste des mois" Anonyme
TMarc

Post by TMarc »

LaRousse wrote:"Si février n'a pas son trackmania,
On pourrait croire que tu attends la sortie de Virtual Skipper VI :lol:

Honnêtement, vu la sortie relayée et la bêta de ShootMania imminente, je ne crois pas à une révélation importante du côté de TrackMania ce mois-ci ni le prochain :oops:

Donc on pourrait modifier légerement ton dicton :mrgreen:
LaRousse wrote:"Si avril n'a pas son trackmania,
meuh21

Post by meuh21 »

Heureusement, le vent est présent dans des contrées magnifiques car je doute aussi que fevrier voit son TM arriver...

Il me semble que la cible était plutôt Avril : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... il#p136666

Mais si le report de SM coûte un mois nous voici en Mai... Et comme l'équipe nadeo est perfectionniste, et comme un travail de qualité prend toujours plus de temps que ce que l'on pense alors je crois qu'il faut être patient. Très patient... De toute façon, les Trackmaniaques encore dans les parages sont forcément patients et puis, lorsque arrivera enfin la sortie de Valley (Stadium est connu et mérite à mon sens moins d'attention), notre désir sera à son paroxysme ;)

A moins que, comme pour Shootmania, l'on fasse rentrer ceux qui le désirent et veulent pré-acheter le jeu en phase alpha/beta. Hylis a déjà évoqué cela il y a longtemps (avant Canyon il me semble). Ça serait génial. Mais comme Nadeo maîtrise mieux TM que SM cela paraît peu probable. Dommage, car ce serait une nouvelle voie, une marque de confiance envers la communauté et une formidable aventure :yes: . A défaut, il faudra encore être patient :?
HenZo

Post by HenZo »

Hmmm c'est bientot la le 12. Ca va c'est pas trop le feu ? onfire la team Nadeo
Le 12 à minuit pour les downloads des betas valley et stadium et les clefs pour le 11? comme canyon;

Une chose ,
La nouvelle interface de maniaplanet pas avenant c'est pas du Nadeo !! 1er fois que j'aime pas et je ne suis pas le seul , c'etait beaucouq mieux avant, trop gris et plat, manque de style, 1er impression quand j'ai ouvert le nouveau maniaplanet j'ai eu un choque je me suis dit c'est moche ils ont pas eu le temps de finir l'interface.
Du chrome, des effets couleurs, de la transparence plus d'originalité et du style, vous savez le faire pourtant.

Image
TMarc

Post by TMarc »

HenZo wrote:Hmmm c'est bientot la le 12. Ca va c'est pas trop le feu ? onfire la team Nadeo
Le 12 à minuit pour les downloads des betas valley et stadium et les clefs pour le 11? comme canyon;
Et non, le douze de ce mois, ce n'est que pour ShootMania.
Valley et Stadium attendent toujours d'être placés dans l'atrium.
Quand ça se fera, on ne le sait toujours pas.
Certainement qu'après la sortie de ShootMania ...
HenZo wrote:La nouvelle interface de maniaplanet pas avenant c'est pas du Nadeo !!
Ce n'est pas ManiaPlanet 1, ni TrackMania, bien sur, mais c'es ManiaPlanet 2. :lol:
Si on peut apprendre une chose de Nadeo, c'est qu'ils sont constamment en train de développer les choses,
et parfois il faut faire marche arriére, risquer de décevoir les gens, pour aborder un pas plus grand ensuite.
Après, plus personne ne dira rien comment c'était lors de la beta, tant que tout marche comme il faut :thumbsup:

Ne t'acharnes s.t.p. pas trop sur les menus, parce que à part de fonctionner, ce n'est pas vraiment le plus important aux jeux ;)
HenZo wrote:ils ont pas eu le temps de finir l'interface.
P'têt' bien qu'oui, p'têt' bien qu'non, on verra.
C'est une chose à s'y habituer.
As tu les shaders sur joli ou très joli?
HenZo

Post by HenZo »

Merci pour les reponses.

Ah! pas de beta Valley et de Stadium pour le 12 Fev? big big deception, beaucouq de monde attend la sortie des betas de Stadium et Valley sur Maniaplanet...
Meme si l'interface est pas tip top j'achete Valley & Stadium, mais c'est mieux quand il y en a plein les yeux.
Je me suis remis à Stadium sur United pour reprendre la main en attendant big Stadium2.

-1 pour moi j'avais pas les shaders sur tres jolie, c'est vrai que les boutons sont plus beau c'est plus chromé effet miroir avec les shaders sur tres jolie, y a plus de transparence sur les bords du tableau mais il reste gris et plat.

Mais bon trop deçu pour les betas de valley et Stadium qui reste en mode: OFF

Image
under

Post by under »

moi j'aimais l'ancienne version car
le truc qui me fait de moins en moins jouer c'est le chargement des map quand on va sur un serveur :
avant on charger la map par default ( vide) quand on charger le title pack , il manquer plus qu'a mettre les block quand on va sur un serveur et de les enlever quand on retourne au menu
maintenant quand on va sur un serveur j’attente en moyen 2 minute pour charger la map et dés que à cause d'un lag ou autre chose je déco du serveur pour un déco-reco par exemple , je suis obliger de recharger le menu que je trouve trés moche --" et ensuite de recharger la map donc de reperdre 2 minutes ( par conséquent perdre 1 run ou 2 en royal )
voila le truc qui fait planter aussi mon pc dans certain cas comment quand facebook tourne derrière .

je sais pas trop comment est l'affichage des map mais la partie qui est derrière le décore ( les immanences plaines )
sont inutile donc déjà sa éviterais d'attendre longtemps pour une partie de map qui ne sera jamais utile , déjà sa en moins dans le chargement de la map sa serait mieux .
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
TMarc

Post by TMarc »

La Beta 3.1 est sortie, avec des nouveaux blocks pour Canyon.
Entre autres des arbres, de l'eau qu'on peut placer maintenant sur tous les types des montagnes,
et les routes de bord de falaises, qu'on peut placer en hauteur également. :thumbsup:

Découvrez les blocks dans une vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=YDJr4oGDBIo :3
Post Reply

Return to “Trackmania 2”