Petit feedback sympatoche,
Tout d'abord les points faibles:
- Le choix des armes en défense: La par contre c'est assez abussif. C'était marrant les expériences jusque la: textures, railpad, +0, prog jump, nouveaux blocks, mais la on est bien plus haut.
Je contredis pas l'idée, mais sa bousille complétement le principe du mod elite :s
- Snapshot? :>
- Le son? Woaaww. Pour employer un joli terme je dirais LOUD. On peut encore déterminer ou est l’ennemi (même si c'est dur), mais juste en situation de 1v3, ou les 3 défenseurs shootent les rockets (oldschool style) et bougent en même temps, le son est tout bonnement perdu, complétement ailleurs.
Y'a des bruits de partout,sa vrombille, sa gargouille, sa frappe, sa claque, sa étourdi, C'EST HORRIBLE.
J'ai bien regarder mes paramètres, sa semble correct, j'ai pas encore toucher a mes drivers audio (au cas ou une maj corrige sa rapidement).
- Les modifs pour les matériaux "bois"
- - - - -
Maintenant les points forts:
- Les fps! J'ai gagner des fps, c'est plus stable, c'est cool!
- Les mods FFA: Battle, realm et compagnie ont l'air bcp plus stable. J'ai jamais trop joué a ces mods parceque je lagguer énormément dès qu'il y avait +10 personnes, maitenant c'est vraiment propre, toutes les modifs ont l'air de collés plutot bien avec les modifs de la b3
- - - - -
Les points je sais pas trop:
- Les textures
- Le 1/2 charge instant: Pas forcément eut l'occasion malheureusement de tester le 1/2 recharge instant lors d'un +1, mais sa me parait quand même correct (peut-être too much pour l'attaquant tout de même)
- Bouncing enlevé, peu de personnes l'utilise donc sa changeras pas fondamentalement
Après j'espère vraiment que le système du choix armes va être modifier, mais vraiment.
A base de: - Pick laser: 1min de reload, sinon c'est vraiment beaucoup trop abusé. Mais vraiment.
Last edited by
hybr1d on 10 Feb 2013, 16:01, edited 1 time in total.