Beta 3.0 RC1 disponible !

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Hylis
Nadeo
Nadeo

Re: Beta 3.0 RC1 disponible !

Post by Hylis »

Ceux qui considère que les choces peuvent changer dans la beta ont rarement une approche trop conservatrice. On a adapté des choses: on avait mis un laser jump, on l'a enlevé, la charge rocket est repoussée à plus tard, le +0 a eu un délai, le ping a été ajouté et puis nerf etc. Là, on ajoute des options pour tester. Et si des joueurs veulent dire: personne prend le laser pendant qu'ils jouent, libre à eux aussi!

Bref, tu dis que tu prends moins de plaisir, et c'est important. L'idée 'tout pourrie', c'est moi qui l'ait eu, et je ne fais aucune fierté là dessus. J'essaye de faire le meilleur jeu, pour l'équipe, pour vous et pour que la planète entière kif encore plus jouer ensemble et regarder des équipes s'affronter. Perso, j'aime bien regarder un round avec un laser en face, au moins en terme de diversité. Donc au moins, on test ça. ;)
DjaAx

Post by DjaAx »

Le tout pourri, je m'en excuse ;) c'est juste pour dire ... :roll:

Je trouve la taille de l'éclair énorme :shock: , d'une opacitée et de la taille de l'indicateur de drapeau serait peut-être mieux.

La critique c'est toujours facile... vous avez fait du bon boulot, même si j’adhère pas à tout. C'est une beta après tout... :thumbsup:
lekkk

Post by lekkk »

Hylis :

C'est vrai que le jeu est en beta et qu'une beta est bien fait pour faire des tests on est d'accord. Personne ne vous reproche d'essayer.
Par contre voyant la tournure que les choses prennent je pense pouvoir dire que tout le monde (ou du moins 99;9% des joueurs normalement constitués) demande un patch de 3 Mo d'ici quelques jours enlevant le choix des armes pour le défenseur en mode élite.
Le reste du patch est sympa (avec des choses qui plaisent et d'autres moins) mais tout ça sera rectifié et modifié par la suite j'en suis certains. Mais actuellement la priorité et de pouvoir rejouer en élite comme on le faisant avant.

Ne venez pas non plus me dire que c'est possible : pour pas mal de mecs les serv ne tournent pas sur la b2 et de toute façon on ne s'en rend compte qu'une fois qu'on a join. Et pour ce qui est de "dialoguer" avec les autres joueurs pour se mettre d'accord et n'utiliser que le lance roquette en défense je sens que c'est pas gagné car il y a toujours un kikou de 12 ans pour faire le boulet...
sprco

Post by sprco »

Le son va-t-il être modifié ? car c simplement injouable...
( j'ai le même son qu'au début de la beta 2.3 avec des écho de fou !! :teub: )
Ludox

Post by Ludox »

Concernant le mode ELITE :

+ les textures (bien que pour moi j'aimais déjà celle d'avant, celle ci ne me dérange pas)
+ le gain de fps (je passe de 250 à 300/320 selon les maps)
+ Le scoreboard

+/- La recharge instantanée de la moitié d’une munition lors d’un +1 (à voir)

- Le fait de savoir ou est notre adversaire en permanence (défenseur avec rail). C'est comme un cheat pour moi, les premiers proping étais déjà abusé, maintenant pour pouvoir donner l'info à sont équipe il faut ce mettre en danger donc c'est presque du 50/50. Maintenant l'attaquant sais exactement ou sont les 3 défenseurs (si ils prennent tout les 3 le rail) pendant 1min non stop..
- Pourvoir choisir le RAIL en défense (pourquoi pas avoir le choix entre le Nucleus et les roquettes mais le rail doit resté une arme d'ATTAQUANT)
Last edited by Ludox on 10 Feb 2013, 14:35, edited 2 times in total.
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

sprco wrote:Le son va-t-il être modifié ? car c simplement injouable...
Est ce que tu as essayé la feature #11 qui consiste à baisser de deux trois crans le volume sonore, afin de réduire de manière plus importante les sons de trainées de rockets ou d'explosions en priorité. Tu dois bien entendu remonter le volume général de sortie pour compenser un peu. Peut être que tu as un bug sinon, je pourrais penser (drivers, system, etc.)
sprco

Post by sprco »

Hylis wrote:
sprco wrote:Le son va-t-il être modifié ? car c simplement injouable...
Est ce que tu as essayé la feature #11 qui consiste à baisser de deux trois crans le volume sonore, afin de réduire de manière plus importante les sons de trainées de rockets ou d'explosions en priorité. Tu dois bien entendu remonter le volume général de sortie pour compenser un peu. Peut être que tu as un bug sinon, je pourrais penser (drivers, system, etc.)
Alors, je n'ai pas essayé la feature #11 mais par contre je peux te confirmer que ce n'est pas un bug (drivers, system, etc.) car suite à votre mise à jour mes teammates et d'autres personnes ont exactement le même bug que moi. (d'après hybrid en mode "Battle" il n'y a pas le bug)...

PS: je vais essayé ton astuce mais j'y crois pas trop, car ce n'est pas le son des rocket et explosion qui me gène mais les mouvement des players qui sont incorrect comme sur la dernière maj l'heure suivant sa sortie !
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

DjaAx wrote:Je trouve la taille de l'éclair énorme
plutôt d'accord

lekkk
"car il y a toujours un kikou de 12 ans pour faire le boulet"
et lui, il te met le laser easy? ^_^

il y a l'option pour EliteB2, il suffit que le titre du serveur indique Elite B2. Ou dans la description.
Uzless

Post by Uzless »

Je suis très déçus du mode elite, ca a perdu de l’intérêt..

Vraiment dommage.
hybr1d

Post by hybr1d »

Petit feedback sympatoche,

Tout d'abord les points faibles:
- Le choix des armes en défense: La par contre c'est assez abussif. C'était marrant les expériences jusque la: textures, railpad, +0, prog jump, nouveaux blocks, mais la on est bien plus haut.
Je contredis pas l'idée, mais sa bousille complétement le principe du mod elite :s

- Snapshot? :>

- Le son? Woaaww. Pour employer un joli terme je dirais LOUD. On peut encore déterminer ou est l’ennemi (même si c'est dur), mais juste en situation de 1v3, ou les 3 défenseurs shootent les rockets (oldschool style) et bougent en même temps, le son est tout bonnement perdu, complétement ailleurs.
Y'a des bruits de partout,sa vrombille, sa gargouille, sa frappe, sa claque, sa étourdi, C'EST HORRIBLE.

J'ai bien regarder mes paramètres, sa semble correct, j'ai pas encore toucher a mes drivers audio (au cas ou une maj corrige sa rapidement).

- Les modifs pour les matériaux "bois"

- - - - -

Maintenant les points forts:
- Les fps! J'ai gagner des fps, c'est plus stable, c'est cool!

- Les mods FFA: Battle, realm et compagnie ont l'air bcp plus stable. J'ai jamais trop joué a ces mods parceque je lagguer énormément dès qu'il y avait +10 personnes, maitenant c'est vraiment propre, toutes les modifs ont l'air de collés plutot bien avec les modifs de la b3

- - - - -

Les points je sais pas trop:
- Les textures
- Le 1/2 charge instant: Pas forcément eut l'occasion malheureusement de tester le 1/2 recharge instant lors d'un +1, mais sa me parait quand même correct (peut-être too much pour l'attaquant tout de même)
- Bouncing enlevé, peu de personnes l'utilise donc sa changeras pas fondamentalement

Après j'espère vraiment que le système du choix armes va être modifier, mais vraiment.
A base de: - Pick laser: 1min de reload, sinon c'est vraiment beaucoup trop abusé. Mais vraiment.
Last edited by hybr1d on 10 Feb 2013, 16:01, edited 1 time in total.
Locked

Return to “Shootmania”