Problème serveur (127.0.0.1)

Parlez de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

gazos

Re: Problème serveur (127.0.0.1)

Post by gazos »

Tu dois creer un dossier pour ton serveur à la racine de C: comme tu peux le voir sur une des images que j ai jointe.

Ensuite tu telecharges la derniere version de dedicated server sur la page player de maniaplanet (verifies à chaque mise à jour de maniaplanet de la disponibilité).
http://login.maniaplanet.com/?userlogin ... ype%3Dcode

Sur cette espace tu auras bien entendu créé un serveur à l'aide de ton code 5 lettres et créé un mdp(onglet advanced/dedicated server), tu notes tout ca dans un coin tu en as besoin pour la confi sur ton ordi.

Tu as donc le zip de ton dedicated server que tu dezippes dans le dossier que tu as créé sur C:"MON SERVEUR"

Tu te retrouves parmis plusieurs fichiers avec dedicated_cfg.defaut, sauf que defaut n'est pas une extension valide alors tu click dessus pour le copier et tu le colles juste à coté dans le dossier de ton serveur dedié il se retrouve donc à la ligne suivante.

Tu click sur la copie ou l autre peu importe et tu renommes en dedicated_cfg en supprimant simplement .defaut et ce coup ci l'extension est .txt,il s apelle donc dedicated_cfg

C'est ce fichier ainsi renommé que la synchronisation avec les serveur nadeo pourra intepreter en texte brut apres avoir completer les renseignements que tu as indiqué lors de la création de ton serveur sur maniaplanet player page(je te donne un modele du mien au dessus) et à condition que tu mettes le chemin vers le dossier dans servermania comme moi C:/CHAMPAGNEMANIA (parcourir)(renommes le dossier au nom de ton serveur ca sera plus simple pour t'y retrouver si tu crés plusieurs serveurs)).

Comme c est ton seul serveur pour l instant tu mets les ports 2350;3450 et 5000 mais le prochain tu mettrais 2352;3452 et 5002 par exemple et ainsi de suite de 1 en 1, 2 en 2 ou 10 en 10 comme tu veux pour qu il n y est pas de conflits ou trop de collisions sur le meme port c est generateur de plantages.

Pour ce qui est du chemin de tes maps l'explication est au dessus, et si c est bien renseigné le lancement doit etre effectif tu n'as plus qu'a verifier que tu vois apparaitre "synchronisation et play" sur la console qui s'affiche plutot qu un message d erreur, ce qui arrive tous les jours presque en ce moment parceque comme indiqué sur le message eventuel il y a un soucis avec le mot de passe qui doit avoir un bail renouvelable si on arrete le serveur de son coté je pense , suffit juste de recréer le meme mdp sur la page player en editant le serveur concerné.

Bon la je crois que j ai suffisament detaillé et que tu devrais t en tirer, sinon si tu veux installes teamviewer et donnes mois l'heure à laquelle tu veux que je prenne la main, j'ai un TeamSpeak aussi que tu peux trouver en te connectant sur CHAMPAGNEMANIA dans le jeu sur France/Champagne-ardenne..
3d1e1n2i6s5@live.fr

Cdt.
Last edited by gazos on 04 Feb 2013, 20:46, edited 1 time in total.
gazos

Post by gazos »

Alors c est quoi le nom de la bete qu on aille voir ca !
:pil
downloadman

Post by downloadman »

Bonjour, tout le monde.

Avant tout je voudrais m'excuser de ne pas vous avoir donner de mes nouvelles (raisons personnelles).
Concernant mon serveur, j'ai décidé d'abandonner pour le moment (je ne peux pas configurer ma box), je vais donc attendre que le mode LAN revienne.

Néanmoins, je voudrais qu'on m'explique comment faire pour avoir TrackMania 2 Platform et TM2 Unlimiter.

Merci d'avance pour vos réponses.
phil13hebert

Post by phil13hebert »

downloadman wrote:Néanmoins, je voudrais qu'on m'explique comment faire pour avoir TrackMania 2 Platform et TM2 Unlimiter.
Pour Tm2Unlimiter : mania-creative
Tu dois le télécharger et par la suite, extraire le contenu dans C:/Program Files (x86)/ManiaPlanet
(Le dossier de jeu peu être différent)

Pour le platform title pack : Tu dois cliquer sur une station vide dans le jeu pour sélectionner "platform" par la suite.
CPU: Intel Core i7 3770 @ 3.40Ghz
RAM: 8GB DDR3 798MHz
GPU: Nvidia GeForce GTX 660 1536MB
Motherboard: Intel 0KM92T
Sound: 7.1
Peripherals: Logitech G510, SteelSeries sensei raw, Corsair vengeance 1500
downloadman

Post by downloadman »

Bonjour, tout le monde.

Excusez-moi, de vous déranger davantage : je voudrais savoir si le mode LAN de TM2 Canyon est de retour.

Merci d'avance pour vos réponses.
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

Oui il est de retour.
Image
Alinoa

Post by Alinoa »

Pas de problème pour poser des questions surtout quand c'est demandé aussi gentiment ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
downloadman

Post by downloadman »

Bonjour tout le monde,

Depuis quelque temps, (enfin depuis que le mode LAN est revenu, pour être précis) j'ai repris la construction de mon serveur mais j'ai toujours le même message "echec de connexion" (je n'arrive même pas à créer un serveur en réseau local).

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Je suis toujours sur ServerMania 1.00.
ShaunYCash

Post by ShaunYCash »

downloadman wrote:Bonjour tout le monde,

Depuis quelque temps, (enfin depuis que le mode LAN est revenu, pour être précis) j'ai repris la construction de mon serveur mais j'ai toujours le même message "echec de connexion" (je n'arrive même pas à créer un serveur en réseau local).

Merci d'avance pour votre aide.

PS : Je suis toujours sur ServerMania 1.00.
Pour commancé c le MPserver(serveur) ou le dedimania (le hub) que tu veux et a tu eu la merveilleuse idée de mix les deux? si oui met tous au poubelle et on reprend du debut sa prend 20 minutes à setup.
Drift FTW!
Team name: ॥UbiStrikΞ॥
I'm: ShaunY
Post Reply

Return to “Multijoueur”