Voila je vous fais une petite liste des améliorations que pas mal de joueurs souhaiteraient sur siège :
- Le nucléus : Alors depuis la B3 , le siège est devenu bien déprimant , 90% de la team qui défend prend le nuc du fait qu'il soir devenu cheaté avec la mise en place de la règle : un hit raporte 50% de reload d'une munition . Je m'explique . Vous avez 2 munitions , vous croisez un mec , vous lui tirez les deux nuc , vous en gagnez un , vous lui tirez , vous gagnez la moitié d'un , 2s plus tard vous pouvez lui en mettre un 4e si celui si a été mauvais et vous a pas tué

Il serait donc bienvenue de régler ce problème très vite car c'est pas super plaisant de joueur contre une armée de nuc et beaucoup de joueurs se plaignent .( solution dont on a parlé : 25%de reload , reduire la hitbox ou la vitesse de chargement ... ) .
- Spectateur : Il serait pas mal non plus de pouvoir spec qui l'ont veut dans sa team quand on est mort . Parce que bon la caméra auto s'est un peu ennuyant quand vous tombez sur un mec afk

Et sinon créer un mode spec comme sur tm serait il possible ? avec un choix de vue libre , suiveuse ( 3e personne ) et une vue a la première personne , ça serait pas mal non ?
-Anti Spawnkill : Beaucoup de gens réclame un genre de offzone qui s’enlèverait une fois le goal activé , pour pouvoir empêcher les gens d'aller SK dans la seconde zone .
Personnellement je trouve que le SK fait parti du jeu , c'est a la défense de bien gérer pour pouvoir éviter ça . Mais il est vrai que sur un server 30 joueurs ou plus , le sk peut vite etre ennuyant , surtout quand vous avez 3-4 bon joueur qui ne font que ca .
Alors la je sais pas ce que vous avez prévu pour ca , ou si vous y avez pensez mais personnellement je n'ai aucune idée pour vous aider

Voila les 3 principales changement voulu pour le moment , par rapport aux discutions que nous avons sur notre server . Je vous tiendrais au courant si jamais d'autre avis me viennent a oreille .
En esperant que tout cela puisse vous aider . Bon courage

Edit : Une autre idée qui viens de me passer par la tete , mettre en place un anti afk , qui kickerai un mec qui reste sans bouger pendant 1minute par exemple . Car les afk sont assez embetant sur un parti a 30 ^^