Macro souris, Autoriser ou Interdit ?

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

quako

Re: Macro souris, Autoriser ou Interdit ?

Post by quako »

Concernant les cheaters , tu ne peux rien faire de plus qu'envoyer des replays où l'on aperçois des cheaters ^^..
Un anti cheat serait le bienvenu mais c'est toujours en attente côté nadeo. Ils ont bien compris le soucis des cheaters je crois avec tout ce que tout le monde leur on déjà rabâcher.
Leavzou

Post by Leavzou »

quako wrote:Concernant les cheaters , tu ne peux rien faire de plus qu'envoyer des replays où l'on aperçois des cheaters ^^..
Un anti cheat serait le bienvenu mais c'est toujours en attente côté nadeo. Ils ont bien compris le soucis des cheaters je crois avec tout ce que tout le monde leur on déjà rabâcher.
Entre comprendre et appliquer y'a une grande marche, et personnellement j'y crois pas. La question se pose même pas, oui les macros doivent être interdites, et ça sert à rien de lancer un débat là dessus puisque Nadeo n'aura pas le temps / ne fera rien contre ça.
quako

Post by quako »

Je parlais des aimbot wh sur mon dernier poste mais bon ^.^
Leavzou

Post by Leavzou »

quako wrote:Je parlais des aimbot wh sur mon dernier poste mais bon ^.^
Je sais. Je ne crois pas au fait que Nadeo aura une solution contre le cheat à moyenne/grande echelle ET je ne crois pas au fait que Nadeo solutionnera le problème des macros de toute façon.
quako

Post by quako »

Je ne pense pas non plus et de toute manière , tout le monde utilisera le micro jump quand ils en comprendront l'utilité.
xXSoOnXx

Post by xXSoOnXx »

Je pense que l'anticheat va bien marcher, sa fait longtemps qu'ils en parlent sans rien dévoiler, on va voir se que sa donne.
Leavzou

Post by Leavzou »

xXSoOnXx wrote:Je pense que l'anticheat va bien marcher, sa fait longtemps qu'ils en parlent sans rien dévoiler, on va voir se que sa donne.
Qu'est ce qui te fait dire qu'il va bien marcher ?
quako

Post by quako »

SoOn pense que l'anti cheat fera son effet anti cheater car nadéo met du temps à le sortir et par conséquent il se doit d'être pire qu'un mastodonte
xXSoOnXx

Post by xXSoOnXx »

jai écris : "je pense", et je pense que cela va bien marcher, car ils en parlent pas mal, donc ils le prennent au sérieux.

Et quako, si il met du temps a sortir, c'est pas pour rien aussi, je préfère que cela soit bien fait que fait a la va-vite et que sa ne marche pas.
hybr1d

Post by hybr1d »

Ce sujet est assez simple mais demande pourtant bonne réflexion afin d’éviter des solutions trop hâtives.

A l'heure actuelle, peux de personne arrive à faire proprement le mini-jump pour activer la stamina, soit a cause du matériel qui ne le permet pas (très peu de souris concernés, en autre deathadder) soit parce qu’il n'ont aucune idée du "geste" a faire.

Faisant partie des personnes qui "maitrise" la technique en question, je peux franchement vous dire qu'il n'y a pas d'astuce secrète ou quoi que ce soit (drivers, modifs windows, position de la main,...), c'est une question d'entrainement et de dextérité.

Ce jump n'est en rien random, et encore moins difficile à effectué.
Imposer une limite de saut pour activer la stamina peut paraitre une bonne idée mais va "pénaliser" plus de personne qu'il n'y parait.

Personnellement, je préfère avoir un adversaire qui réussit mieux le jump que moi (à l'aide d'une maccro) et qui feras de multiples erreurs (double jumps etc. étant donner qu'il lui faudra 2 touches) plutôt que de remettre au même niveau tout les joueurs...
Post Reply

Return to “Shootmania”