effectivementlekkk wrote: J'ai donc du mal à comprendre ce choix de la part des développeurs.

Moderator: French Moderator
effectivementlekkk wrote: J'ai donc du mal à comprendre ce choix de la part des développeurs.
teroor wrote:Je sais pas ce que nadeo a pu negocié pour le PEGI
Mais je crois que c'est pegi 3+ donc bon ca permet un plus large public
Voilà ... (essayez quand même de lire un minimum avant de poster. Ça sert à rien sinon quoi.lekkk wrote:Si c'est par rapport à une restriction d'âge, je crois savoir que les séries Call of Duty et Battlefield font un tabac alors qu'ils sont destinés à un public de +16. Je suis même près à parier que la moyenne d'âge de ces joueurs tourne autour de 12-14 ans...
Sans parler de counter strike...
Ok. Dans ce cas il va y avoir un sacré paquet de monde qui va devoir consulter selon tes critères...godo wrote:Franchement je ne vois vraiment aucun interet a apporter du gore dans shoot mania ... Si tu peux m'expliquer ce que ca t'apporterai . Du plaisir ? Il y a plein d'autre jeu pour ca , et faut penser a consulter si c'est ca![]()
Oui mais encore une fois Call of duty, battledield, team forteresse, counter strike,... ont du gore. Et ça ne les empêchent pas de faire du chiffre d'affaire (au contraire même). Peut être que toi tu n'aimes pas ça mais je pense qu'il y a plus de monde qui sont pour que contre.godo wrote:Nadeo a toujours fait des jeu accessible au plus grand nombre , donc le gore n'entre et pas dans leur ligne de conduite
Non mais là tu t'entetes à comparer des choses qui ne se compare pas. Des jeux comme QL et UT sont dans le même registre, et le sang est présent sur UT par ex, mais au bout de 3min les joueurs l'enlevent car ils comprennent que ca n'apporte rien mise à part te pourrir la vue sur le jeu.lekkk wrote:Oui mais encore une fois Call of duty, battledield, team forteresse, counter strike,... ont du gore
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests