Pourquoi pas de gore dans shootmania ?

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Fix
Nadeo
Nadeo

Re: Pourquoi pas de gore dans shootmania ?

Post by Fix »

lekkk wrote: J'ai donc du mal à comprendre ce choix de la part des développeurs.
effectivement :D
teroor

Post by teroor »

Je sais pas ce que nadeo a pu negocié pour le PEGI

Mais je crois que c'est pegi 3+ donc bon ca permet un plus large public
lekkk

Post by lekkk »

teroor wrote:Je sais pas ce que nadeo a pu negocié pour le PEGI

Mais je crois que c'est pegi 3+ donc bon ca permet un plus large public
lekkk wrote:Si c'est par rapport à une restriction d'âge, je crois savoir que les séries Call of Duty et Battlefield font un tabac alors qu'ils sont destinés à un public de +16. Je suis même près à parier que la moyenne d'âge de ces joueurs tourne autour de 12-14 ans...

Sans parler de counter strike...
Voilà... (essayez quand même de lire un minimum avant de poster. Ça sert à rien sinon quoi.
Last edited by lekkk on 04 Mar 2013, 18:35, edited 1 time in total.
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

PEGI 12 car il y a le fait de tirer sur un joueur.

Que cela fasse un carton est une chose mais le fait que ce soit "tout public" en est une autre. Une chaîne passera plus facilement un jeu PEGI 12 que 16 à l'avenir. Même en donnant la possibilité, le jeu deviendra PEGI 16.
Image
godo

Post by godo »

Franchement je ne vois vraiment aucun interet a apporter du gore dans shoot mania ... Si tu peux m'expliquer ce que ca t'apporterai . Du plaisir ? Il y a plein d'autre jeu pour ca , et faut penser a consulter si c'est ca :D

Nadeo a toujours fait des jeu accessible au plus grand nombre , donc le gore n'entre et pas dans leur ligne de conduite , et franchement c'est cool . Ca fait du bien de pouvoir jouer a un fps non violent , meme si on élimine quand meme quelque personne ... heureusement il ressuscite par je ne sais quel miracle :lol:

Enfin bref , NON AU GORE DANS SM :0010
CPU: Intel Core 2 Duo 1.87 Ghz
RAM: 2gb DDR2
GPU: AMD Radeon HD 5450
Motherboard: Cuba MS-7301
Sound: onboard: Realtek
lekkk

Post by lekkk »

godo wrote:Franchement je ne vois vraiment aucun interet a apporter du gore dans shoot mania ... Si tu peux m'expliquer ce que ca t'apporterai . Du plaisir ? Il y a plein d'autre jeu pour ca , et faut penser a consulter si c'est ca :D
Ok. Dans ce cas il va y avoir un sacré paquet de monde qui va devoir consulter selon tes critères...
godo wrote:Nadeo a toujours fait des jeu accessible au plus grand nombre , donc le gore n'entre et pas dans leur ligne de conduite
Oui mais encore une fois Call of duty, battledield, team forteresse, counter strike,... ont du gore. Et ça ne les empêchent pas de faire du chiffre d'affaire (au contraire même). Peut être que toi tu n'aimes pas ça mais je pense qu'il y a plus de monde qui sont pour que contre.

Enfin on va pas faire vivre ce topic là encore 107 ans je vois que le débat est stérile.
GabrielM

Post by GabrielM »

Le débat n'est pas stérile voyons, c'est juste qu'on est pas d'accord avec toi :mrgreen:.
En fait ça n'a jamais été dans l'esprit de Shootmania, c'est presque hors-sujet pour tout dire. De plus Shootmania ne cherche pas à être un Counter Strike, un Quake et encore moins un Call Of Duty. C'est peut être la ou le débat est "stérile" après tout, car il n'y a pas de débat ici sur ce sujet. La question est je le pense, déjà tranchée, désolé !
Kraguesh

Post by Kraguesh »

lekkk wrote:Oui mais encore une fois Call of duty, battledield, team forteresse, counter strike,... ont du gore
Non mais là tu t'entetes à comparer des choses qui ne se compare pas. Des jeux comme QL et UT sont dans le même registre, et le sang est présent sur UT par ex, mais au bout de 3min les joueurs l'enlevent car ils comprennent que ca n'apporte rien mise à part te pourrir la vue sur le jeu.
We Ride Hard ! We Play Hard, We Dance Hard !!

http://www.evokate-gaming.com/ / https://www.facebook.com/EvokateGaming
MugenRX

Post by MugenRX »

Je dirai juste que je suis pas pour car je suis pas certains que cela apporte. En plus faut penser au plus jeunes, ca reste fun, simple, dynamique sans rajouter des choses trop choquantes.
P1n0u

Post by P1n0u »

ouai si vous ajoutiez des nazies des zombis et des gros seins au skin féminin vous allez faire n carton c'est sur !

ok je sort ==>[]<== :D
Post Reply

Return to “Shootmania”