Ceux qui ont obtenu TrackMania Stadium gratuitement, c'est aussi grace à tout ceux qui avaient acheté TrackMania Original, Trackmania Sunrise, et plus tard TrackMania United, ne l'oublions pas non plus.
Je vous rappelle qu'au départ de Canyon, beaucoup attendaient une version démo (donc gratuite également).
Hylis avait répondu qu'il y avait toujours Stadium (TMNF).
Maintenant Nadeo nous a proposé une béta publique, et si j'ai bien compris sauf erreur, il y aura une version gratuite de TrackMania²Stadium pour ceux qui peuvent accepter les contraintes.
Si ça ne suffit toujours pas, je ne sais pas non plus.
Nadeo verra bien si leurs décisions actuelles porteront fruit, mais c'est leur choix, comme c'est libre à chacun de les suivre ou de les laisser.
Les opinions pour ou contre sont bien sur acceptées.
Mais un désaccord n'est jamais une raison pour s'engueuler ni de s'exprimer vulgairement, ce qui n'est pas toléré.
Merci de respecter les règles du forum de toute manière.
Le sujet du prix à été abordé assez de fois sans issue, ça suffit maintenant, on se calme, allez tous jouer un tour
Les nouveaux venus sont priés de relire dès le début ou d'utiliser l'outil de recherche dans le forum,
au lieu de recommencer les mêmes discussions une énième fois.
Et les "anciens" sont priés de rester patients avec les nouveaux
Ce topic des news est réservé aux nouveautés techniques de Valley et Stadium, merci de retourner la-dessus.