Regroupement des problemes du mt

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

Yrp360

Re: Regroupement des problemes du mt

Post by Yrp360 »

Tu avais déjà évoqué ce problème...
Pour ma part, bien que je n'ait pas une machine de guerre, je peux très aisément travailler à côté du rendu Maniaplanet (Biensur pas d'applications lourdes, mais VLC avec des films non HD, internet et autres logiciels pour écouter de la musique ou serfer sur le net passent sans problèmes).

As-tu essayé désinstaller/réinstaller Maniaplanet ? Tes drivers sont-ils à jour ? (drivers chipset de la carte mère)
f-50

Post by f-50 »

Merci pour ta réponse yrp ;)

Alors j'ai vérifié si mon pc étais à jour, seul ma carte graphique n'étais pas à jour ( enfin il manqué la dernière ^^ ), j'ai fais un test sur touslesdrivers .

Es qu'il y a un réglages qui pourrait faire survenir ce "problème" ?
his_dudness

Post by his_dudness »

Problem solved
Last edited by his_dudness on 09 Apr 2012, 21:42, edited 1 time in total.
his_dudness

Post by his_dudness »

Je double post mais pour être sûr que F 50 lise ça :

divers cas de bugs chez oim...

1) l'association flou de vitesse / reflet de la voiture dans les paramètres du shooter ça ne shootera que quelques frames
2) utiliser le flou de vitesse IG et le flou de vitesse du shooter simultanément ça fait glitcher
3) Utiliser un bloc vitesse est souvent hasardeux...

J'EN PASSE ET DES MEILLEURES...
f-50

Post by f-50 »

J'ai déjà eu ce problème avec un replay du trialmaster, j'ai annulé le téléchargement et ça marche :o

Sinon je vais essayer de shooter un replay et désactivant le flou de vitesse ou de ne pas mettre le reflet.

En tous cas, merci pour tes conseils, j'ai une vidéo en cours, et ça m’embêterais de passer des heures et des heures pour shooter sans pouvoir utiliser le pc ^^
his_dudness

Post by his_dudness »

ET allez ça continue...

Sur la précédente version de Maniaplanet, dans le MT, on pouvait ajouter plusieurs blocs camera rail sur une même piste, génial, ils y avaient enfin pensé, le bonheur. Aujourd'hui avec Maniaplanet 2.0 on fait un bon en arrière au bon vieux temps de TMU : ça n'est plus possible. Merci Nadeo...
Yrp360

Post by Yrp360 »

his_dudness wrote:ET allez ça continue...

Sur la précédente version de Maniaplanet, dans le MT, on pouvait ajouter plusieurs blocs camera rail sur une même piste, génial, ils y avaient enfin pensé, le bonheur. Aujourd'hui avec Maniaplanet 2.0 on fait un bon en arrière au bon vieux temps de TMU : ça n'est plus possible. Merci Nadeo...
J'ai toujours réussi à faire ça sur TMU (importer piste), idem sur MP...es-tu certain de ne pas avoir pas mégarde sélectionné une mauvaise piste ?
LioHito

Post by LioHito »

Aussi est-ce normal que mes shoots (les vidéos durent 1 minute) prennent quasiment plus qu'une nuit de sommeil a faire ( + de 10h!) :evil: car c'est long a faire donc je le fait le soir avant de m'endormir :roflol: mais sur TMUF sa prend un heure pour faire une minute et plus! :roll:
jonthekiller
Translator
Translator

Post by jonthekiller »

C'est normal que ce soit plus long qu'avant, après tout dépend de ton ordinateur et des paramètres que tu mets.
Image
f-50

Post by f-50 »

Bonjouuuur,

J'ai un problème lorsque j'active les reflets Raycast !
A voir en image : http://f50prod.free.fr/fichiers/divers/ ... 13s127.png

En désactivant l'option, j'ai plus le problème, mais savez vous pourquoi c'est comme ça ?
Post Reply

Return to “Trackmania 2”