Supprimer les jumps microscopiques ?

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Kraguesh

Re: Supprimer les jumps microscopiques ?

Post by Kraguesh »

dopowaaa wrote:
On-Arap wrote:tu peux meme bind plusieurs touche sur le progressif
mais bon, l'interet est completement gaché par les maccro a vrai dire ...
Les macro ? tu fias référence au minisaut ? Parce que je comprends pas trop comment tu peux faire une macro la dessus puisque c'est en fonction de la pression que tu fais sur le clic et pas le temps qu'il reste enfoncé.. ou c'est l'inverse ?
Bah certaines souris permettent dans les reglages de forcer un temps en milliseconde de pression même si tu cliques fortement.
We Ride Hard ! We Play Hard, We Dance Hard !!

http://www.evokate-gaming.com/ / https://www.facebook.com/EvokateGaming
berserk59

Post by berserk59 »

Moi je suis de ton avis Kyb, les mini jumps sont tellement aléatoire, et de fois tu te foires complètement, et shootmania est censé être à la base un jeu avec une prise en main rapide, et simple.

Pourtant avec ce mini jump on s'éloigne de ça, et beaucoup trop de monde commence à avoir des scripts.
Ensuite séparer les touches serait un peu s'écarter du support de base, qui veut rester sur la simplicité et avoir quelques touches seulement.

Enfin pour moi ce mini jump reste trop aléatoire, après je suis surement une quiche sur le saut, mais bon.
monticus

Post by monticus »

perso j'utilise l'espace pour sauté en général. Le problème est que faire un mini jump avec le clavier c'est plutôt difficile, la sensi est pas la même qu'un clic de souris x).

du coup j'utilise le clic droit pour faire mes mini jumps, je trouve ça dommage car sa oblige a utilisé 2 touches pour une même action...

a la limite pourquoi ne pas mettre seulement 2 niveaux de hauteur de saut? la je me suis pas amusé a faire des tests mais y'a bien 6-7 possibilités non?
seulement 2 niveaux de hauteur permettrai de faire le mini jump bien plus facilement et le saut normal comme maintenant,
faut l'avouer les hauteurs intermédiaires on en a rien a carré x)

voilà une idée à vous les studios !
dopowaaa

Post by dopowaaa »

Les hauteurs intermédiaires sont aussi utiles par exemple pour passer de l'herbe a un block solide t'as pas besoin de faire un grand saut pour monter cet obstacle et t'exposé encore à "une rox facile".
monticus

Post by monticus »

a vérifier mais je crois qu'un mini jump suffit pour passé de l'herbe a un block 'à ras de sol' puis il y'a des blocks pour faire des genre de rampes afin d'éviter de sauter pour y monter

EDIT:

je viens de vérifier effectivement c'est pas possible de monté dessus avec un mini jump.
Post Reply

Return to “Shootmania”