- Le timer se bloque à 0 seconde, ou continue jusqu'à 0 alors le round est fini, avant de rester bloqué.
- Il n'y a plus de son lorsqu'un joueur touché ou lorsque le point est capturé
- Le panneau des scores n'est plus mis à jour (les nouveaux joueurs ne sont pas affichés, ceux qui ont quitté la partie le sont toujours, et le nombre de points des joueurs/équipes n'est pas non plus mis à jour)
- Il arrive, lors du changement de round, que je me retrouve dans la vision de l'équipe adverse
- Lors du changement de map, je reste bloqué sur la précédente (je sais que les autres joueurs ont changé de map puisque je joue souvent via vocal)
- Il m'est aussi arrivé, jusqu'ici une seule fois, de ne pas voir les nouveaux arrivés après le "déclenchement" de ce bug, ni leurs tirs.
Bref, tout se passe comme si j'étais "à moitié" déconnecté du jeu, dans le sens où aucun élément de l'interface ne se rafraichit mais que je peux continuer à jouer sans être déconnecté du serveur.
Je constate ce problème depuis environ une semaine ou 10 jours, et c'est devenu de plus en plus récurrent et dans l'état actuel des choses je ne peux pour ainsi dire plus jouer, tellement c'est devenu systématique.
J'ai essayé de lancer le jeu depuis steam et hors steam, sans aucune différence visible. Pareil en réinstallant le jeu et ManiaPlanet, aucun changement.
Quelques précisions techniques (je ne sais pas ce qui pourrait être concerné donc je vais mettre tout ce que je sais):
Connexion internet par fibre optique+relai CPL.
Ordinateur: portable MSI GX660 (core i5 M480, ATI Radeon HD5870)
Si vous avez besoin d'autres précisions n'hésitez pas, si je suis bigleux et qu'il fallait juste faire une recherche sur le fofo pour trouver la solution n'hésitez pas non plus à me le dire, je ne le prendrai pas (trop) mal. Je n'ai pas de screenshot sous la main mais j'essaierai d'en prendre un la prochaine fois.
Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider