Impossible d'obtenir une réponse claire, voire une réponse tout court sur le forum anglais, alors je vais voir ici.
J'ai fais un skin pour la team Paragon eSports pour shootmania, et il s'affichait très bien jusqu'à la dernière mise à jour. En fait, il y a une texture du logo de la team sur le bouclier, sur la diffuse et sur l'energy map. L'énergie est sensé être bleue, et le logo aussi. Maintenant l'énergie est rouge, et le logo rosé.
Screens :
Le skin avant la maj qui s'affiche bien :

----------------------------------------------------------------------------------
Le skin maintenant :

Visiblement, peu importe la couleur choisie dans la map du fichier energy.dds, elle s'affichera en rouge. La couleur dans ma map d'energie est normalement bleue et là ca ne fonctionne pas.
D'autre part, j'ai refouillé dans les fichiers SM, et je suis retourné choper le fichier ArenaPlayerDefaultSkin.zip pour voir si quelque chose avait changé.
Voilà :

Les fichiers du skin par défaut ne sont plus nommés pareil qu'avant. Est-ce qu'on doit les nommer comme ca à partir de maintenant ?
Le truc c'est qu'avant, la couleur choisie dans la map du fichier Energy.dds était la couleur qui s'affichait en jeu, peu importe la couleur de la traînée choisie dans les options ingame. Maintenant ce n'est plus le cas et celà semble être simplement les zones.
Le team mask a changé également, et sa zone d'effet n'est plus défini par du blanc mais du rouge, et ce qui semble être la map specular semble être en nuance de gris mais avec un layer jaune par dessus.
Pour ce qui est du nouveau nom des fichiers, je viens de piger le truc :
Body_D = Diffuse, Body_E = Energy, Body_N = normal, Body_S = Specular, Body_M = (Team)Mask.
Ce serait bien d'avoir des infos officielles un peu là dessus. Et savoir si c'est définitivement plus possible de choisir la couleur du glow depuis la map energy.dds.
En tous cas, c'est super gonflant ce genre de trucs dans les mises à jour. Vous changez le comportement de certains fichiers et vous n'avertissez pas les communautés concernées.
Merci.