[GameMode] Hit'N'Run (Recherche "Beta-testeurs")
Moderator: French Moderator
Re: [GameMode] Hit'N'Run (Recherche "Beta-testeurs")
Y a possibilité de faire des auto update.... (je sais pas comment) sur le title pack speedball (pas encore public) Steeff a mis en place un systeme d'update... avec simplement un message sur la page d’accueil du title a cliquer... faudrait lui demander...
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX
HDD: WD Green + WD Black
SSD: Crucial M4 64Go
Sound: Realtek (onboard)
Peripherals: Mouse G700 - Keyboard G19 - Headset Roccat Kave
CPU: i5 2500k
RAM: 2x4Go G.Skill Ares
GPU: MSI GTX570
Board: Asus P8Z68-V LX
HDD: WD Green + WD Black
SSD: Crucial M4 64Go
Sound: Realtek (onboard)
Peripherals: Mouse G700 - Keyboard G19 - Headset Roccat Kave
C'est prévu mais ont a pas encore bien explore le sujet. Au même titre que le MapType et quelques autres fonctionnalités (plugin pour foxcontrol entre autres).
D'ailleurs si je peut me permettre au sujet des auto-update, c'est un peu dommage que ce ne soit pas gérer nativement (même si je vois mal comment nadeo aurait pu supporter une tel masse de données ^^').
Après, peut être qu'ont a loupé un épisode sur le management des titlepack ...
D'ailleurs si je peut me permettre au sujet des auto-update, c'est un peu dommage que ce ne soit pas gérer nativement (même si je vois mal comment nadeo aurait pu supporter une tel masse de données ^^').
Après, peut être qu'ont a loupé un épisode sur le management des titlepack ...
- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Il faut créer un menu custom où tu mets un lien pour télécharger la nouvelle version. Tu peux faire un lien maniacode pour que cela s'installe tout seul.
Je pense qu'un système natif viendra plus tard, surtout qu'il y a des façons de faire assez rapidement si on ne compte pas l'hébergement des packs même s'il y a un cloud si on change de pc pour télécharger la même version.
Je pense qu'un système natif viendra plus tard, surtout qu'il y a des façons de faire assez rapidement si on ne compte pas l'hébergement des packs même s'il y a un cloud si on change de pc pour télécharger la même version.
Ok Ty Jon, c'est plus ou moins ce qu'ont c'étais dis.
Reste plus qu'a ce pencher la-dessus
Reste plus qu'a ce pencher la-dessus

Vous êtes curieux de voir ce que donne le mode In game ? Vous aimez donnez votre avis ? Viendez faire un tour cet aprem' sur le serveur.
Nous avons besoin d'un max de monde pour faire quelques équilibrages
Nous avons besoin d'un max de monde pour faire quelques équilibrages

Le serveur va pas s'en remettre 

Ouai voila comme dis Pinou ce mod est vraiment pas mal a jouer! Il me rappel Combat Arms (un free to play) que je joué il y a 4 ans! Le mode avec le Spyet tout!..
En tout cas entre pote y a rien de mieux pour délirer, et se reposer entre des partis et compet élite! Donc je vous conseil vraiment d'aller test ce mod et de nous donnez vous nouvelles la dessus (qui seront surement bonnes ^^)

En tout cas entre pote y a rien de mieux pour délirer, et se reposer entre des partis et compet élite! Donc je vous conseil vraiment d'aller test ce mod et de nous donnez vous nouvelles la dessus (qui seront surement bonnes ^^)
PatchNote_27/05/13
Équilibrage:
- Les munitions du SuperSpy s'adaptent maintenant au nombres de Hunter présent dans la game
- Le nombre d'ammo du Laser du SuperSpy a été réduit afin d'augmenter le nombre de reload.
- Les dégâts du laser ont de nouveau étaient réduis de 55 a 34
- Augmentation de la regen naturel des hunters de 0.0 a 0.3, afin des les autoriser a utiliser un pad de regen, même après avoir été touché par un laser du SuperSpy
Habillage:
- Les différents marqueurs s'affichent désormais uniquement lorsque l'ont regarde en direction de l'un d'eux
- Des liens directs (temporaires) ont étaient inclus vers notre facebook et nos thread sur maniaplanet pour faciliter les feedbacks)
- Des images accompagnes maintenant les sons lors de kills streaks
Corrections de bug:
- Le laser du SuperSpy ce recharge désormais comme il devrait lors d'un changement via la roulette
- Les marqueurs des intels de la map précédentes n’apparaissent plus sur la map suivante
Équilibrage:
- Les munitions du SuperSpy s'adaptent maintenant au nombres de Hunter présent dans la game
- Le nombre d'ammo du Laser du SuperSpy a été réduit afin d'augmenter le nombre de reload.
- Les dégâts du laser ont de nouveau étaient réduis de 55 a 34
- Augmentation de la regen naturel des hunters de 0.0 a 0.3, afin des les autoriser a utiliser un pad de regen, même après avoir été touché par un laser du SuperSpy
Habillage:
- Les différents marqueurs s'affichent désormais uniquement lorsque l'ont regarde en direction de l'un d'eux
- Des liens directs (temporaires) ont étaient inclus vers notre facebook et nos thread sur maniaplanet pour faciliter les feedbacks)
- Des images accompagnes maintenant les sons lors de kills streaks
Corrections de bug:
- Le laser du SuperSpy ce recharge désormais comme il devrait lors d'un changement via la roulette
- Les marqueurs des intels de la map précédentes n’apparaissent plus sur la map suivante
Update du title pack du 06/06/2013
Le pack ne pèse désormais plus que 30Mo (au lieu des 330 d'avant
)
Un menu custom avec un système d'auto-update a été intégré.
Une fois cet update installé, finis de vous poser la question de savoir si votre pack est à jour
Sinon pour les plus curieux, un petit tour du coté du stream de Yoshiyo demain soir sur O'Gaming devrais satisfaire vos envies d'en voir un peu plus
Le pack ne pèse désormais plus que 30Mo (au lieu des 330 d'avant

Un menu custom avec un système d'auto-update a été intégré.
Une fois cet update installé, finis de vous poser la question de savoir si votre pack est à jour

Sinon pour les plus curieux, un petit tour du coté du stream de Yoshiyo demain soir sur O'Gaming devrais satisfaire vos envies d'en voir un peu plus