http://www.tm-actu.com/news-848-ga-live%2bnew-trailer
L'intervention entière d'Hylis + trailer
Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
Re: Les news ! Teaser !
Le terrain de la map a l'air vraiment immense ! 

Re: Les news ! Teaser !
c est très énorme
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
- purification
Re: Les news ! Premier Trailer !
TRACKMANITOR wrote:Bonjour a tous vous avez vu TM 2 TRAILERa oui la video sur TM TUBE est en meilleur definition mais surtout quand TM 2 va arriver sur GAME ou fnac moi le samedi aujourd'hui j'ai regardè s'il y etait eh bien NON et en plus je le voulais por mon anniversaire le 27 avril bon pas de panique enfin il doit sortire a la fnac ou GAME.
TrackMania 2 ne vient pas avant le 27 mais bien après. Il y a des test bêta pour permettre à Nadeo à inviter un nombre restreint de joueurs, d'analyser les bogues trouvées par les joueurs. D'après certains rumeurs comme c'est annoncé sur le journal PC Jeux, il sortira probablement au second semestre 2011, en version téléchargeable...
- johndoe314
C'est le Open fautes d'orthographes dites moi ^^purification wrote:TRACKMANITOR wrote:Bonjour a tous vous avez vu TM 2 TRAILERa oui la video sur TM TUBE est en meilleur definition mais surtout quand TM 2 va arriver sur GAME ou fnac moi le samedi aujourd'hui j'ai regardè s'il y etait eh bien NON et en plus je le voulais por mon anniversaire le 27 avril bon pas de panique enfin il doit sortire a la fnac ou GAME.
TrackMania 2 ne vient pas avant le 27 mais bien après. Il y a des test bêta pour permettre à Nadeo à inviter un nombre restreint de joueurs, d'analyser les bogues trouvées par les joueurs. D'après certains rumeurs comme c'est annoncé sur le journal PC Jeux, il sortira probablement au second semestre 2011, en version téléchargeable...
Pour le coup le trailer diffusé à la gamer assembly envoie du très très lourd !! Surtout qu'il y a de fortes chances pour que ce soit des images IG. J'espère vraiment recevoir bientôt une clé beta !

moi j'veut encore des puzzles !
- purification
Puzzle niveau communauté ou puzzle du jeu ?ast_rix wrote:moi j'veut encore des puzzles !
Car ce mode creusera sa tombe d'ici la sortie du tant attendu Canyon...
Je me vois déjà jouer à TM² qualité maximale... Ou si ça trame un peu, je vais devoir changer mon CPU...

Last edited by purification on 25 Apr 2011, 18:31, edited 2 times in total.
- johndoe314