Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
Re: Les news ! Stadium en open-beta !
Je viens d'y joué à l'instant donc ça marche (en tout cas chez moi)
- keirabxtch.
Tu dois avoir acheté le jeu alors parce que moi aussi pour le moment le jeu est inaccessible en version libre
Mais comme a dit Jon :
Mais comme a dit Jon :
jonthekiller wrote:Il y aura une démo gratuite mais ni la date et ni les limitations n'ont été annoncés.
Perso, hier j'ai pu ouvrir stadium juste après la mise à jour, et puis, au lancement suivant de maniaplanet, fallait l'acheter 

« Le piéton est une espèce de microbe qui vit dans les artères et qui gêne la circulation. »
Une démo gratuite ?
Encore heureux que ce soit pas une démo payante
Encore heureux que ce soit pas une démo payante

Bonjour Ubisoft !!
Joueur depuis 2007 de TM j'ai eu la surprise, apres mise a jour, de ne pouvoir acceder a stadium² .
Aucune info avant, c'est vraiment se f.... de la tete de vos clients. Me mettre devant le fait accompli ne m'engage certainement pas a l'acheter !!!
Votre politique commerciale est des plus lamentables.
Pourtant j'ai TMU, canyon et je les ai meme offert a plusieurs amis.
Mais je le dis : TM pour moi c'est TERMINE.
Aucun respect de votre part.
Joueur depuis 2007 de TM j'ai eu la surprise, apres mise a jour, de ne pouvoir acceder a stadium² .
Aucune info avant, c'est vraiment se f.... de la tete de vos clients. Me mettre devant le fait accompli ne m'engage certainement pas a l'acheter !!!
c'était annoncé que ²Stadium allait être payant, de plus, Nadeo n'est pas Ubisoft, confonds pas toutsouen wrote:Bonjour Ubisoft !!

TMU c'était focus, et c'était autre chose, et je vois pas en quoi tu as eu la surprise, si tu t'étais soit-un peu renseigné, tu le saurais depuis le début.
Try to Believe.
Norico wrote:Stadium sur ManiaPlanet inaccessible suite a la mise a jour : Au revoir a tous, éventuellement vous me retrouverez peu être sur united, mais pour l'instant la vache a lait elle est vide !
Comment pense-tu que Nadeo arrive à payer son équipe de développement (Environ 4 ans voir plus pour le projet Maniaplanet) si ils sorte tout les jeux gratuit ?souen wrote:Bonjour Ubisoft !!
10€ c'est pas grand chose dans l'univers vidéo-ludiques, certes il y a de très bon jeu gratuit qui se séparent en deux parties. D'un coter, les free-to-play, qui gagne leurs argent en ajoutant du contenu payant; et de l'autre les jeu indépendant qui sont sois gratuit sois en libre donation. Développer indépendamment signifie qu'il est développer par un organisme qui n'a pas pour but lucratif et donc pour finalité de rendre pérenne son entreprise.
Je pense donc que le paragraphe ci-dessus te montre dans quel cas de figure se trouve Nadeo. Nadeo à pour but lucratifs donc sa finalité est d'être pérenne. Donc si ils mettent leurs jeux gratuit, ils peuvent mettre la clé sous la porte.
Cordialement
PS: Il été de plus bien précisé que le jeu était gratuit pendant la Beta publique et deviendra payant lors de sa sortie.
-
je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que la communication aurait gagné à être plus claire ! Comme en fait assez souvent depuis un moment avec Nadeo.
Et c'est bien dommage, tant pour les joueurs, que pour Nadeo eux-mêmes, ça fait très très amateur en terme de communication ( Nadeo n'en est pourtant pas à son premier jeu !!!) . Et le résultat se fera forcément au détriment des ventes.
De ce que j'avais compris, après la Bêta, Stadium devait rester partiellement accessible gratuitement, un peu à la manière de Nations Forever. Sans délai de carence.
Or là les joueurs de la Bêta n'ayant pas acheté Stadium se retrouvent coincés en lançant Maniaplanet, sans pouvoir jouer à une version limitée, ni sans aucune indication des limitations de la version gratuite/ démo.
Je n'avais pas préco le jeu, juste histoire de voir en pratique ces fameuses différences, et ce même si je comptais acheter le jeu.
Je n'ai pas poussé la logique jusqu'à comme certains ne pas acheter Stadium, mais je trouve que la stratégie commerciale et de communication de Nadeo sur ce coup est proche du néant.
Alors ça ne m'a coûté que 1€ de plus qu'en préco, ça n'est pas la mort certes, mais Nadeo a quand même bien foiré la communication sur ce coup-là .
Et c'est bien dommage, tant pour les joueurs, que pour Nadeo eux-mêmes, ça fait très très amateur en terme de communication ( Nadeo n'en est pourtant pas à son premier jeu !!!) . Et le résultat se fera forcément au détriment des ventes.
De ce que j'avais compris, après la Bêta, Stadium devait rester partiellement accessible gratuitement, un peu à la manière de Nations Forever. Sans délai de carence.
Or là les joueurs de la Bêta n'ayant pas acheté Stadium se retrouvent coincés en lançant Maniaplanet, sans pouvoir jouer à une version limitée, ni sans aucune indication des limitations de la version gratuite/ démo.
Je n'avais pas préco le jeu, juste histoire de voir en pratique ces fameuses différences, et ce même si je comptais acheter le jeu.
Je n'ai pas poussé la logique jusqu'à comme certains ne pas acheter Stadium, mais je trouve que la stratégie commerciale et de communication de Nadeo sur ce coup est proche du néant.
Alors ça ne m'a coûté que 1€ de plus qu'en préco, ça n'est pas la mort certes, mais Nadeo a quand même bien foiré la communication sur ce coup-là .