Il n'y aura pas de beta publique pour Valley désormais.-Blade- wrote:Yop, valley en open beta comme dit il y a plusieurs moi comme pour stadium quand on s'inscrivait sur le site?
Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
Re: Les news ! Stadium en open-beta !
Donc pour tester on l'a dans l'oignon, on paye 20 boules points.
Heureusement que c’était pas comme ça pour storm et stadium 2 qui m'ont déçue.
Canyon c'était pas mal mais il manquait un petit quelque chose, et maintenant c'est un noman's land.

Heureusement que c’était pas comme ça pour storm et stadium 2 qui m'ont déçue.
Canyon c'était pas mal mais il manquait un petit quelque chose, et maintenant c'est un noman's land.

On aura peut-être droit à des clés 7 jours, histoire de tester, comme on a pu avoir dans le passé.
C'est dingue de voir toujours des gens en train de se plaindre sur les prix ...
- meuh21
- Manialink: meuhbox
+1
Surtout qu'on peut estimer que ceux qui postent dans le forum font partie des passionnés. J'ai vraiment du mal à comprendre
Surtout qu'on peut estimer que ceux qui postent dans le forum font partie des passionnés. J'ai vraiment du mal à comprendre

On est des marchands de tapis, si on peut grapiller deux ou trois euros , qui ne tente rien n'a rien 

il faut voir la relation aussi 

-
+2Nene. wrote:C'est dingue de voir toujours des gens en train de se plaindre sur les prix ...
Pourquoi se plaindre du prix, alors que c'est + qu'accessible (en comparrant aux autres jeux) ? Pour rien !

MixterFab38 - Member of LAN Team - Moderator / Translator (FR) of TM²Galaxy - Project Helper of TMOne, of Stornium (by Guerro) and of ThomasFox's (aka Ziyx) projects 
Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon)
MP3 / MP4 beta tester

Here since ManiaPlanet 1 (TM² Canyon)

MP3 / MP4 beta tester
lisez donc le message de Slig ici
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 10#p174321 et la réponse de sad_walker ensuite 

Personnelement c'est surtout que maniaplanet tous jeux confondu ne répond pas à mes attentes et espérences de ce que j'attends comme suite à la bombe qu'était Tmuf, et ça je répete que c'est un point de vu perso.
Canyon je l'ai acheté le premier jour les yeux fermé, Storm ne fait pas mon bonheur en fps contrairement à Tribes Ascend et Bf3, et Stadium 2, ben j'ai tmuf et ce n'est pas mon enviro préferé donc si j'ai envie de stadium je vais sur tmuf et je ne vais pas dépensé 10 euros pour un jeux sur lequel je vais une fois par an.
Canyon je l'ai acheté le premier jour les yeux fermé, Storm ne fait pas mon bonheur en fps contrairement à Tribes Ascend et Bf3, et Stadium 2, ben j'ai tmuf et ce n'est pas mon enviro préferé donc si j'ai envie de stadium je vais sur tmuf et je ne vais pas dépensé 10 euros pour un jeux sur lequel je vais une fois par an.