dulf wrote:D'un point de vue personnel, je suis de plus en plus lassé du jeu,lassé de voir personne sur les serveurs(Merci le passage de la Freezone

).Maintenant lorsque je me connecte ,je me deconnecte 10 s après et je peux vous dire que je ne suis pas le seul !.
Trouvez-vous ca normal ?
Je sais pas si tu parles de Tm2S ou Tmnf/Tmuf mais dans les deux cas la réponse sera la même :
Sur Tm2s : Y'a des bons gros serveurs 0-60k comme le Cos|Fullspeed ou un autre Tech qui héberge jusqu'à 100-150 personnes.
Après si sa t'énerve d'avoir des mecs jusqu'à 60k, t'as le 10-70k : ManiaCs Fullspeed 20 places ! Surtout que les 10k sa se fait en 4-5 courses au début si tu finis dans les 10 premiers des deux serveurs précédents !
Et après, t'as 2-3 serveurs comme le Fun-Fullspeed (c'est pas sa le nom mais les couleurs sont Orange/bleu clair) ou le Csb. Racers stadium

(70-90k)
Sur tmuf/tmnf : t'as pleins de serveurs (8 p'tetre) qui sont toujours à leur max. : 40 personnes. De 0-60k
Entre 60 et 70 je sais pas trop
Et de 70-90 / 75-90 y'a la masse entre les deux [Be] , le Flying Dragons, les serveurs Alt...
Enfin y'a toujours 5-6 serveurs rocs pleins avec toujours de l'attente
Faut juste trouver les.bons