Les news ! Valley is out !

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

dulf

Re: Les news ! Stadium en open-beta !

Post by dulf »

Au lieu de se diversifier Maniaplanet devrait se concentrer sur uniquement un jeu.Il vaut mieux un jeu avec enormément de succès(TMNF) que 3 jeux qui fonctionnent au ralenti(TM2S, ShootMania, Canyon).
Je pense que TMNF a été laisser à l'abandon pendant trop longtemps ce qui a eu par conséquence le départ de multiple joueurs(et donc de potentiel joueur pour Maniaplanet) sur des jeux comme LoL ou les mises à jour sont plus fréquentes.

D'un point de vue personnel, je suis de plus en plus lassé du jeu,lassé de voir personne sur les serveurs(Merci le passage de la Freezone :D).Maintenant lorsque je me connecte ,je me deconnecte 10 s après et je peux vous dire que je ne suis pas le seul !.
Trouvez-vous ca normal ?
franck70

Post by franck70 »

N'oubliez pas que Nadeo ne vis pas d'amour et d'eau fraiche, ni moi , ni Slig, ni TMarc ,ni vous qui êtes en train de lire ce message. Ce qui n’empêche pas que lorsqu'on adhère à une passion on peut donner soit de son temps soit un peu de son argent ou même les deux :) pour tout simplement la faire vivre.

Quand vous jouez au foot vous vous demandez pas pourquoi vous payez une licence ,cela coule de source, ici c'est pareil.
Image
Malin31

Post by Malin31 »

dulf wrote:D'un point de vue personnel, je suis de plus en plus lassé du jeu,lassé de voir personne sur les serveurs(Merci le passage de la Freezone :D).Maintenant lorsque je me connecte ,je me deconnecte 10 s après et je peux vous dire que je ne suis pas le seul !.
Trouvez-vous ca normal ?

Je sais pas si tu parles de Tm2S ou Tmnf/Tmuf mais dans les deux cas la réponse sera la même :

Sur Tm2s : Y'a des bons gros serveurs 0-60k comme le Cos|Fullspeed ou un autre Tech qui héberge jusqu'à 100-150 personnes.
Après si sa t'énerve d'avoir des mecs jusqu'à 60k, t'as le 10-70k : ManiaCs Fullspeed 20 places ! Surtout que les 10k sa se fait en 4-5 courses au début si tu finis dans les 10 premiers des deux serveurs précédents !
Et après, t'as 2-3 serveurs comme le Fun-Fullspeed (c'est pas sa le nom mais les couleurs sont Orange/bleu clair) ou le Csb. Racers stadium ;) (70-90k)

Sur tmuf/tmnf : t'as pleins de serveurs (8 p'tetre) qui sont toujours à leur max. : 40 personnes. De 0-60k
Entre 60 et 70 je sais pas trop
Et de 70-90 / 75-90 y'a la masse entre les deux [Be] , le Flying Dragons, les serveurs Alt...
Enfin y'a toujours 5-6 serveurs rocs pleins avec toujours de l'attente ;)

Faut juste trouver les.bons :3
franck70

Post by franck70 »

Merci pour les deux euros grapillé, sympa le geste commercial :thx:
Image
under

Post by under »

5 minutes de dl pour valley OMG , vous utilisez quoi pour compreser ????
∀ g eH, ∃! f eH tq (f c g)U(g c f), f =/= g, g U f = <3 ,H = Humain, g = garçon, f = fille
Perceval59

Re: Les news ! Valley is out !

Post by Perceval59 »

Oh Mon Dieu!! le trailer me donne des frissons à chaque fois :D, valley s'installe, mes membres m'ont dit que ous aviez fait un système de réglage par jeu, c'est une EXCELLENTE idée je l'attendais :D
du02

Post by du02 »

Bonjour à tous :D

Je n'ai rien vu sur la playerpage pour télécharger le jeu.
Je vais probablement acheter le jeu d'occasion.

Par ailleurs vers qui me diriger pour réinitialiser le compte. A l'époque de TMU il fallait fournir au support technique une preuve d'achat. Est-ce toujours d'actualité ?

A très vite :pil
du02 || X-Tasy || 欲求
du02

Post by du02 »

Cela m'étonne qu'aucuns liens ne soient disponibles... :teub:
du02 || X-Tasy || 欲求
TMarc

Post by TMarc »

Normalement (avec un achat régulier tout court), les liens ne sont disponibles seuleument après avoir ajouté la clé d'activation... il y a deux méthodes:
Si tu le fais dans le jeu, ManiaPlanet va te proposer un téléchargement directement.
Si tu le fais par la page joueur https://player.maniaplanet.com/account/player-keys les liens devraient s'afficher suite.

Mais si tu l'achètes d'occas, ce sera plus compliqué, parce que la clé sera attribuée à un autre compte.
Le transfert de clés entre comptes n'est pas possible.
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

C'est pas possible de telercharger le jeu sur la playerpage en ayant les identifiants de quelqu'un d'autre ?? :|
Post Reply

Return to “Trackmania 2”