SnapShot = grosse blague ?

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

KabaL

Re: SnapShot = grosse blague ?

Post by KabaL »

Suffit de mettre par défault sur les serveurs max snapshot = 70ms au lieu de "AUTO".

Et hop, plus personne ne whinera... Si un mec se la joue 300ms, ca sera injouable que pour lui ;)
LiLGz

Post by LiLGz »

MugenRX wrote: Bien souvent les personnes qui râlent, le font parce qu'elles ratent un shoot et c'est la faute d'un lag. Après ca arrive, ca lag et après, tu veux dire au gars "casse toi". C'est là dessus que je suis pas d'accord.
Dois-je en déduire que c'est moi qui râle pour rien ? c'est vrai que d'avoir presque une seconde de décalage entre le moment ou je clic et le moment ou le projectile part avec un latence de 20 ms c'est normal ou encore quand je me décale d'un mètre minimum derrière un mur (sur mon écran) et de me prendre un shot a l'angle du mur que je viens de passé la aussi c'est normal ?

Si un jour tu as cette effet sur quasiment 1 partie sur 2 on verra si tu n'as pas envie de dire "CASSE TOI " au mec qui te pourri la game ...

Bref toute facon j'ai trouvé la solution pour le moment : je ne joue plus a ce jeux comme beaucoup ....
merci LOL
KabaL

Post by KabaL »

Toi tu es le genre de mec à quitter un jeu parcequ'un mec te fait chier.

Juste LOL

PS: Ne joue jamais à un MOBA ou à un FPS avec du friendly fire
PS2: cette effet comme tu dit, je le constate 1x pendant les 36 du mois
LiLGz

Post by LiLGz »

KabaL wrote:Toi tu es le genre de mec à quitter un jeu parcequ'un mec te fait chier.

Juste LOL

PS: Ne joue jamais à un MOBA ou à un FPS avec du friendly fire
PS2: cette effet comme tu dit, je le constate 1x pendant les 36 du mois
Non juste parce qu'une option pourri mon experience de jeu

PS: le merci LOL c'etait pour League of legend ...
Ps2: tu doit certainement avoir un co de en bois donc dans ce cas present c'est toi qui le fait resentir au autres .
Merci d'etre passé pour un c** Juste LOL (cette foie ci c'est pas pour ligue :))
Nadicide

Post by Nadicide »

Moi qui pestait contre la connexion sur console avec les systèmes d'hôtes, je trouve un jeu PC que j'apprécie énormément, je me dis que les serveurs dédiés aboliront ma rage encore la connexion et là je découvre quoi, ce magnifique étr** qu'est le SDT...

Pourquoi ne pas alors réduire les capacités graphiques des joueurs les plus riches (PCistes à grosse config') quand un humble joueur se point avec un matériel bas de gamme, pourquoi ne pas brider le framerate de ces mêmes personnes, après tout, ajouter du ping ≏ lag (par les freezes que cela peut créer).

Au lieu que certaines personnes aient une qualité de jeu moyenne/mauvaise, on a tout les joueurs de la partie qui ont une qualité de connexion du même ordre...

Pensant que le PC m'apporterait une cure contre la ragus connectus dont je suis atteint, celui si ne fait que l'entretenir, l'amplifier.

:(
Post Reply

Return to “Shootmania”