Ça serait génial !Hylis wrote: Greg2fram, s'il y a une prochaine version qui sort bientôt, j'évaluerai l'idée de mettre le micro jump sur Joust en option.
merci pour tes réponses Hylis !
Moderator: French Moderator
Ça serait génial !Hylis wrote: Greg2fram, s'il y a une prochaine version qui sort bientôt, j'évaluerai l'idée de mettre le micro jump sur Joust en option.
Tu as bien ajouté 4 touches en plus pour le mode Combo et potentiellement pour ton projet en Joust. Une touche de sprint est utilisée dans énormément de fps modernes. Je doute que beaucoup de joueurs soient perturbés par cela.Hylis wrote:Je n'en suis pas encore à prendre ce genre de décision majeure, puisque cela engage une touche en plus.
Le contexte est différent. On a actuellement un jeu où la plupart des joueurs partent de toute façon au quart de tour grâce au micro jump. Une touche de sprint permettrait simplement de rendre cela juste pour tout le monde. Just my 2 cents.Hylis wrote:C'est quelque chose que nous avons testé en interne bien avant la première alpha. Perso, j'aimais bien, mais ce n'était pas l'avis de tout le monde, loin de là . Comme quoi, des fois ^_^
C'est plutôt la molette qu'on utilise en Combo pour changer d'armes.. (+ simple car c'est sur la souris)Sephis wrote:Tu as bien ajouté 4 touches en plus pour le mode Combo et potentiellement pour ton projet en Joust. Une touche de sprint est utilisée dans énormément de fps modernes. Je doute que beaucoup de joueurs soient perturbés par cela.Hylis wrote:Je n'en suis pas encore à prendre ce genre de décision majeure, puisque cela engage une touche en plus.
+1Afr0 wrote:Une touche de sprint, selon moi c'est une mauvaise idée, car ça rendrait l'action super simple d'utilisation, du coup, aucun intérêt pour les gens qui se sont entraîné pour le micro jump.
A la base le saut est nécessaire pour prendre de la vitesse, ce qui nous rend vulnérable, (c'est une des particularité du jeu) mais en s'entraînant on arrive à palier ce saut et le rendre "micro" MAIS IL RESTE UNE MARJE D'ERREUR, et c'est la tout le skill : la avec une touche sprint on marchera dans la même cour que 90% des fps de nos jours. (et c'est NUL)
Mais y a pas à s'entraîner ou à maîtriser quoi que ce soit. Soit tu peux le faire avec ta souris, soit tu peux pas. Avec mon ancienne souris (palm grip), je devais tapoter car mon clic était pété, mais avec ma souris actuelle, j'ai bien de la chance de pouvoir le faire en cliquant directement sans la lâcher. Je l'utilise en claw grip et utiliser la première technique que j'ai cité (lâcher la souris, tapoter, puis la reprendre en main) n'est pas possible.Afr0 wrote:Alors après, à voir, si tu préfère diriger ton jeu vers les "casu" qui n'arrivent pas a micro jump et qui pleurent parceque "strenx nananani nanana en combo", ou les gens qui sont là depuis longtemps et qui ont appris a maîtriser cette élément de gameplay.
j'ai l'impression de m'être entraîner POUR QUEDAL tout ça parce que des joueurs qui n'y arrivent pas ont chouinés sur le forum.
?Afr0 wrote:MAIS IL RESTE UNE MARJE D'ERREUR, et c'est la tout le skill
Mmm, le mec est moins bon que Strenx, en effet, mais peut difficilement être considéré comme "casu"Afr0 wrote:Alors après, à voir, si tu préfère diriger ton jeu vers les "casu" qui n'arrivent pas a micro jump et qui pleurent parceque "strenx nananani nanana en combo"
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest