Le jeu était vraiment sur une bonne voie d'après moi. Les duels étaient animés et les moves étaient intéressant.
Sans le microjump tout perd son sens, on revient en arrière.
Bien que je comprenne que le microjump dépende du hardware et qu'il ai fallut le supprimer pour pallier à l'inégalité entre les joueurs(ce que propose le jeu au départ), je trouve dommage de le faire de cette façon.
Le véritable problème c'est pas d'avoir supprimé le microjump (pour son inégalité) mais qu'il n'y ait aucune solution en échange. c'est une suppression pure et simple d'un mécanisme du jeu.
Le microjump doit être supprimé certes ça se comprends, mais qu'il n'y ait rien en échange n'est pas logique. Vous voulez plancher dessus plus tard car vous avez d'autres choses à faire peut être mais en attendant le jeu perd son sens.
Vous auriez proposez un système de remplacement, les joueurs aurait pu critiquer avec tout le scepticisme que font preuve les joueurs (car ils ont peur pour le jeu justement, parce qu'ils aiment ce jeu et veulent qu'il reste plaisant à jouer) mais au moins vous auriez essayé de rendre le jeu tout aussi vivant et plaisant à jouer tout en améliorant l'égalité des joueurs. Mais ce n'est pas le cas d'après moi.
Vous allez rajouter une mécanique ultérieurement,bien , mais ce qui veux dire qu'on doit réapprendre à jouer avec le jeu actuel (plutôt lent) et ensuite réapprendre le jeu car le gameplay aura de nouveau changer car vous allez proposez une solution. Le jeu aura encore changer.
Votre envie de régler les soucis d'égalité est tout à votre honneur et merci de continuer à faire des maj pour approfondir un peu le jeu que nous aimons et voulons voir grandir.
Donc je comprends que vous supprimiez le microjump pour l'égalité des joueurs mais je trouve tout simplement dommage de ne rien proposer immédiatement pour remplacer ce système inégal. je sais que c'est beaucoup de travail mais pourquoi le supprimer sans proposer une alternative ?
merci d'avoir pris le temps de lire mon point de vue