Les micro jumps / Last update
Moderator: French Moderator
Re: Les micro jumps / Last upadte
Bravo pour avoir lu tous les posts, et bienvenue. Attention, Quake a ses aspects qui le rende très skill, et c'est ce que les joueurs ici réclament. Le fait est que ces joueurs ont parfois aussi du mal à se rendre compte qu'ils sont des cas presque particulier (Strenx doit avoir du mal à trouver aussi bon en France, c'est pour dire) et ils sont bien au dessus du reste, souvent, en terme de perception de vitesse (c'est les mecs qui veulent des 120hz sinon c'pa possible ^^) Donc ton message est plus léger mais tout aussi important, si ce n'est plus, vu le ratio de très bons et de casu sur ce genre de topic. Quake a fait fuir beaucoup de joueurs, et ce n'était pas des casus, mais des gamers également. Mais il y a une différence entre le sport, et le sport extrême d'une élite nationale. L'idéal est d'aporter satisfaction à tous, comme le football, mais c'est très difficile. Cela ne veut pas dire qu'il faut abandonner direct. Il existe des jeux qui se sont concentré surtout sur une catégorie ou l'autre, et ça fait du bien d'avoir les deux ici. Encore bienvenue 

Petite question en passant,
Les serveurs tournant avec l'update #2.0 pourront-ils continuer d'exister ?
ou est-ce qu'on devra tous les mettre en #2.1 pour pouvoir y jouer ?
Les serveurs tournant avec l'update #2.0 pourront-ils continuer d'exister ?
ou est-ce qu'on devra tous les mettre en #2.1 pour pouvoir y jouer ?
Pour moi virer le micro jump de Shootmania c'est comme retirer le straffe-jump de Quake Live.
Les casus ne verront pas forcément la différence car c'est un move difficile à maîtriser, mais le jeu perds une grande partie de ce qui fait son intérêt.
Les casus ne verront pas forcément la différence car c'est un move difficile à maîtriser, mais le jeu perds une grande partie de ce qui fait son intérêt.
- instagib111
Je pense qu'il faut faire la part des choses au bout d'un moment. On ne peut pas faire plaisir a tous le monde tout le temps, il y a quand même une belle différence entre un joueur qui vient juste de tester le jeu et qui ne connait pas les fps en général et des joueurs qui aime le skill et la confrontation de skill. Le mode Elite fonctionne bien jusqu'à présent pour plusieurs raison, mais surtout car il demande un certain skill si il est joué dans les règles de l'art (choses complètement relative suivant les exemples). Et le storm est plus un défouloir avec des parties de 15 vs 15, ou l'on ne peut imaginer esquiver toutes les roquette ou nucleus. Alors, pourquoi ne pas laissé le skill la ou il doit rester pour faire durer ce mode? j’entends par là de garder le microjump pour elite et joust par exemple même si deux gameplay resterons assez différent entre les modes.
- instagib111
Complètement d'accord!Greg2fram wrote:Pour moi virer le micro jump de Shootmania c'est comme retirer le straffe-jump de Quake Live.
Je donnerais même un autre exemple. Si on retire les doubles pas de coté sur unreal tournament c'est plus un UT...
d'ailleurs, les doubles pas de coté sur shootmania pourraient faire plaisir aux joueurs (je pense) on pourrait esquiver des nuceuls trop proches ou autre.

J'avoue que des dodges à la UT pourrait être assez sympa. On pourrait même imaginer pouvoir activer la stamina durant ces dodges pour remplacer les micro-jumps (ce qui ne dépendrait plus de la souris) =D
Tu dis que tu fais ça pour contenter tout le monde, mais tu vois bien que t'as presque que des mauvais retours de la part des joueurs expérimentés, regarde le nombre d'avis négatifs rien que sur ce topic.
Au final je pense que cette décision ne contente personne, les nouveaux joueurs se foutent qu'il ai été supprimé, et une majorité des joueurs "à l'ancienne" est juste dégoûtée qu'il disparaisse.
Au final je pense que cette décision ne contente personne, les nouveaux joueurs se foutent qu'il ai été supprimé, et une majorité des joueurs "à l'ancienne" est juste dégoûtée qu'il disparaisse.
le joust est devenu tellement... impossible de surprendre avec une accélération, damned j'avais acheté exprès une zowie fk à 50€ pour le microjump parfait
(du jour au lendemain je le maîtrisais avec une kinzu neuve et une abyssus c’était galère)

C'était vraiment lourd à jouer sans le micro jump. Et lanfeust nous a dit que c'était encore pire à regarder.
Mais j'ai win alors c'est bon laissez tomber le micro jump, ça va très bien comme c'est maintenant arrêtez de contester et de dire vos avis plz
Mais j'ai win alors c'est bon laissez tomber le micro jump, ça va très bien comme c'est maintenant arrêtez de contester et de dire vos avis plz
Tout est dit. Hylis, on ne rêve pas de quake, loin de là , car l'idée de faire une copie m'énerve déjà . Juste que comme ces jeux, un fast fps a besoin de vitesse, d'aggressivité, tout ça quoi. Alors me sortir un argumant comme quoi Q3 n'a ni micro ni stamina n'a aucun sens car la vitesse du jeu de base est 2x plus rapide, donc normal qu'on en ai pas besoin.Greg2fram wrote:Pour moi virer le micro jump de Shootmania c'est comme retirer le straffe-jump de Quake Live
Là le micro était la seul add-on qui donnait cette reactivité au jeu.
We Ride Hard ! We Play Hard, We Dance Hard !!
http://www.evokate-gaming.com/ / https://www.facebook.com/EvokateGaming
http://www.evokate-gaming.com/ / https://www.facebook.com/EvokateGaming