Les micro jumps / Last update

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Kryw

Re: Les micro jumps / Last upadte

Post by Kryw »

C'était vraiment lourd à jouer sans le micro jump. Et lanfeust nous a dit que c'était encore pire à regarder.

Mais j'ai win alors c'est bon laissez tomber le micro jump, ça va très bien comme c'est maintenant arrêtez de contester et de dire vos avis plz
à vrai dire j'ai même plus envie de faire de joust vu que mon jeu était basé sur la pression constante d'harceler l'adversaire et le microjump permet de le faire en permanence.

Là c'est salut je prend un pole je tir je m'en vais
Hylis
Nadeo
Nadeo

Post by Hylis »

Kraguesh, le débat n'est pas si simple que: plus vite. Surtout si la question du ping, de l'antitriche, de la possiblité de jouer avec des écarts de niveau plus grands, le problème du hardware etc.

et le fait que tu dises qu'il faille faire quake sans en faire une copie: besoin de vitesse, d'agressivité, c'est pas forcément juste. que dire de CS qui a supplanté Quake et qui n'a pas de dodge? quid de l'équilibrage tactique par rapport au gameplay pur skill? quid de faire des maps qui s'occupe de punir les rushs et la campe?

les fans de 'plus vite' doivent savoir qu'il y a un équilibre à avoir pour qu'un maximum de personnes apprécient aussi jouer avec les autres. Donc, il faut augmenter le besoin de skill, toujours et sans limite, mais sans créer des marches trop binaires. Je préfère que ça passe d'un niveau à l'autre de manière plus continue.

je suis pour le retour de jeu comme quake, mais ce dernier était plutôt bien, plutôt pas cher dans sa dernière version, et ça ne l'a pas empêcher d'avoir un soucis. donc il faut voir à surmonter les défis, en plus que cela demande.
Afr0

Post by Afr0 »

"Mais j'ai win alors c'est bon laissez tomber le micro jump, ça va très bien comme c'est maintenant arrêtez de contester et de dire vos avis plz"

c'est de l'ironie j'espère ? :shock:

Sous prétexte que tu gagnes, tu changes d'avis et tu dis que c'est pas grave la suppression du micro jump ? on devrait arrêter de contester parceque que t'as gagné ton match et que c'est très bien comme ça ? tu sais quoi j'ai payer mon jeu comme tout le monde et la liberté d'expression ça existe, donc à l'avenir essaye pas d'imposer ton raisonnement a tout le monde. Le mec 3 messages plus hauts il demandais absolument à les remettre, t'es du genre a retourner ta veste facilement.
Comme Kryw, mon type de jeu est basé sur l'agressivité et le micro jump, sans ça bah j'ai l'impression de plus savoir jouer quoi, de régresser. Alors perso, je continuerai a donner mon avis et contester sur cette suppression jusqu'à ce qu'une Màj corrige cette erreur.
Afr0

Post by Afr0 »

Juste que comme ces jeux, un fast fps a besoin de vitesse, d'aggressivité, tout ça quoi.
+1 krag
"et le fait que tu dises qu'il faille faire quake sans en faire une copie: besoin de vitesse, d'agressivité, c'est pas forcément juste. que dire de CS qui a supplanté Quake et qui n'a pas de dodge? quid de l'équilibrage tactique par rapport au gameplay pur skill?"
Je vais te dire : y'en a un c'est un Fast FPS et l'autre un semi-arcade, pas de comparaisons possibles.
Je trouve que shootmania devrait plutôt se rapprocher d'un gameplay fast-fps que d'un cs-like non ?
xXSoOnXx

Post by xXSoOnXx »

Afr0 wrote:"Mais j'ai win alors c'est bon laissez tomber le micro jump, ça va très bien comme c'est maintenant arrêtez de contester et de dire vos avis plz"

c'est de l'ironie j'espère ? :shock:

Sous prétexte que tu gagnes, tu changes d'avis et tu dis que c'est pas grave la suppression du micro jump ? on devrait arrêter de contester parceque que t'as gagné ton match et que c'est très bien comme ça ? tu sais quoi j'ai payer mon jeu comme tout le monde et la liberté d'expression ça existe, donc à l'avenir essaye pas d'imposer ton raisonnement a tout le monde. Le mec 3 messages plus hauts il demandais absolument à les remettre, t'es du genre a retourner ta veste facilement.
Comme Kryw, mon type de jeu est basé sur l'agressivité et le micro jump, sans ça bah j'ai l'impression de plus savoir jouer quoi, de régresser. Alors perso, je continuerai a donner mon avis et contester sur cette suppression jusqu'à ce qu'une Màj corrige cette erreur.
Il le fait exprès toto.
Perso, j'ai entendu shootmania comme "un fast fps" et "un nouveau jeu esport".
Afr0

Post by Afr0 »

ok désolé gref2farm, l'ironie par écris je la cerne mal ;) hihi
Kryw

Post by Kryw »

Afro évite de dire n'importe quoi ça m’empêche pas de mettre des +3 à 10 mètres, c'est juste que ma metagame est complètement changée pour me déplacer et mettre la préssion point barre !
Afr0

Post by Afr0 »

ok je suis d'accord ça m'enpêche pas de viser et toucher etc...
mais au niveau des déplacements je me sens comme un autiste quoi.
instagib111

Post by instagib111 »

Pas de discutions sur le double pas de coté?
fazief

Post by fazief »

Pour répondre à Insta (je répondrai au reste plus tard dans la nuit) :

Le double pas de côté / double saut, c'est l'âme d'UT.
Le straffe-jump, c'est l'âme de Quake.
Le micro-jump/wall-jump, c'est l'âme de Shootmania.

Incorporez une âme, si bonne soit-elle, dans un corps qui n'est pas le sien de base, et cela donnera un délire schizophrénique pas forcément agréable.
Post Reply

Return to “Shootmania”