Je fais ce poste pour soumettre une idée. Je ferrais de mon mieux pour être le plus clair possible.
Lorsque nous somme dans une team, ou en mix pour former une team, la chose la plus difficile à mon sens est de chercher des pracc/war. Il y a vraiment beaucoup de façons différente d'en chercher: IRC (quand on sait où chercher), une bonne liste d'ami ou encore, en demandant directement dans des games... etc...
Le but de mon idée est là . Essayer de faire en sorte que tout le monde puisse chercher au même endroit. Ainsi, la recherche n'en serait que plus rapide et même plus facile et pour tous les modes de jeux.
Par exemple, on pourrait imaginer des salon où on se connecterait depuis n'importe quel endroit du jeu de la même manière qu'avec sa liste d'ami.
Les salons pourraient s'appeler:
Elite low,
Elite Medium,
Elite High,
Elite All (pour ceux qui ne trouve pas dans les autres),
...
Elite, est bien sur un exemple qui peut être remplacer par n'importe quel modes compétitifs.
C'est donc des salons où on ne peut pas chater, on pourrait juste se mettre ready dans le salon. Faire des demandes pour pracc à ces personnes ready, en appuyant sur un bouton à coté du pseudo ou même sur le pseudo de la personne (on pourrait même imaginer que le pseudo d'un joueur prêt devienne vert comme Ig en elite). Et donc, cette personne pourrait accepter ou non la demande de pracc par un pop-up ou une notification.
Je pense que ça peut être amplement amélioré comme idée. De plus, ça apporterait de l'encouragement dans le faite de jouer à certains modes, où le ffa n'a rien à voir avec une pracc, où le teamplay est plus intéressant qu'une partie totalement random pour certaine où il n'y a pas forcement d'amusement (ceci était mon avis personnel

Alors qu'en pensez vous?
Insta Is Here