Je suis d'accord avec les deux (Pinou/Soon) :
Disons que j'ai aussi ce ressenti qu'il manque un petit quelque chose.
Pinou, Tu fais la comparaison avec Quake et le farm d'item, je dirais qu'on est dans le même cas avec Interface, sauf que contrairement à Quake, tu as TOUT ce dont tu
pourrais avoir besoin au bout de 2-3 cycles de farming ce qui prend 2 minutes MAX. Après, plus rien ne t'oblige à bouger. Or sur Quake... avant d'être à 200/100 et d'avoir farmé toutes les armes...
Ce qui amène aussi à ce résultat c'est qu'a Quake tu n'as que en général que très peux d'armures/HP sur la map (par rapport au stack max possible) ce qui t'obliges à revenir, inévitablement à RH,YH,MH,.... Or, sur Shootmania (dans notre cas Interface) au bout d'1 armure (par rapport au start) tu es au max, et au pire, même si t'en as perdu, en 1-2armures t'es full stack(ou presque...). (Je parlerai pas des armes ou après en avoir ramassé une, l'intérêt de la ramasser une autre fois est plus que limité (surtout si l'adversaire la possède aussi).
Je sais pas, peut-être faire un truc comme à quake : on start avec 3 armures, on peut en chopper une 4ème (comme actuellement) et une 5ème peut être prise mais elle se destack toute seul en 20s (moitié du temps de spawn) , obligeant à aller la rechercher plus tard et même aller en chercher une autre au bout de 20s pour les 20 dernières secondes.
NB : de tout de façon ca sert a rien de donner des idées, Law, il en veut pas, sauf si l'idée vient 'd'en haut" (msg directement destiné à law
).
C'est une idée comme une autre, mais clairement, on peut pas dire qu'il y' ai du map control comme dans un combo ou dans un duel quake. et la technique de se cacher/courrir fonctionne très bien
sur certaines maps, on pourra dire "du coup ca veut dire que les maps sont pas adaptés au mod" mais sur ce point je suis pas d'accord, pour moi ca reste la petite faiblesse du mod dans son état actuel et non pas les maps riches en possibilité(pas forcément en taille) qui sont responsables.
Et oui ça fonctionne, clairement, le mec qui à l'avantage des points (et donc est susceptible de back/run) à déjà de forte chance d'avoir un meilleur stack; et backer/courrir en tirant correctement les armes fonctionne très bien, c'est juste une fuite perpetuelle du combat avec de bons placements de tir pour compliquer la tâche de l'attaquant. Sur certaines maps c'est pas (trop) possible, mais franchement, fuir le fight, ça veut pas dire juste "se cacher" et c'est plus que possible.
NB : Soon, faire des fautes, ça arrive à tout le monde (moi le 1er) mais si tu pouvais te relire, ça donnerait tellement plus envie de répondre à un gars qui fait pas une faute tous les deux mots, tu serais peut-être plus crédible et passerait moins pour un illettré de 14 ans (Si c'est ton âge, alors désolé)
Quant au remplacement du joust,
oui dans le sens ou le joust est abandonné (la faute à Hylis et les micros

) mais surtout
non dans le sens ou clairement ces deux mods n'ont rien à voir et sont tous les deux intéressants et différents. C'est comme de dire faut remplacer l'élite par le SD car les deux c'est du 3v3... c'est juste deux mods qui ont rien à voir....