Changer de mode pour la ZOTAC

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

P1n0u

Re: Changer de mode pour la ZOTAC

Post by P1n0u »

xXSoOnXx wrote:tu m'est un frag, ta beau te planquer, courir, se que tu veut, je te tue :).
Il suffit que je prend un simple nucleus, je te bloque un côté, en passant par l'autre côté en même temps, et voila, tes en face de moi.
ou même stamina rapidement en tournant, je t'aurais aussi rattraper, et de plus, en faisant sa, tu m'aura laisser toutes la vie et les armes.

J'ai suffisament farmer le mode pour comprendre ce gameplay et dire que ce mode est compétitive et dois remplacer le joust.
J'aime ta réponse soon! Ça me conforte dans l'idée que ta connerie est a la hauteur de ton skill donc forcement face je n'aurai effectivement aucune chance.

Grâce a toi le débat a progresser...
Aby

Post by Aby »

Matelot : "On dérive , on dérive capitaine" !
Capitaine : "Et oui, inlassablement nous dérivons!"
Kryw

Post by Kryw »

quel répartie incroyable sur ce topic...
xXSoOnXx

Post by xXSoOnXx »

P1n0u wrote: J'aime ta réponse soon! Ça me conforte dans l'idée que ta connerie est a la hauteur de ton skill donc forcement face je n'aurai effectivement aucune chance.

Grâce a toi le débat a progresser...
Pourquoi tant de haine ? =)
Comme dit Aby, on dérive, je n'ai fait que répondre aux joueurs qui se plaigne du mode car ils ont fait 3/4 parties et sont rendu compte que le joueur est pas con et ne va pas au corps a corps si il est avantager.
P1n0u

Post by P1n0u »

Tu est grave mon pauvre Soon ...
J'ai beau me relire, je ne vois pas de plainte dans mon post. J'ai simplement exprimé mon avis et sans dire que le mode etait de la merde. Car je le trouve vraiment sympa.
Contrairement a toi qui cherche a prouver que tu as la plus grosse.
xXSoOnXx

Post by xXSoOnXx »

J'ai prouver que ce que tu dit n'est pas correct, ensuite tu fait ton caca nerveux :)
Greg2fram

Post by Greg2fram »

Tu sais Soon on peut pas être le meilleur dans tous les domaines... :roll:

Concernant le Joust et la lassitude des Zotacs, si le map pool ainsi que le gameplay s'amélioraient, on n'en serait pas là. Ce mode est en train de toucher le fond au niveau popularité on dirait.

Et je suis d'accord sur le fait que Law est un tyran :twisted: mais ça n'est pas forcément une mauvaise chose...
P1n0u

Post by P1n0u »

Darkminus wrote:Please...

Si c'est pour faire un topic à flame, autant le boucler tout de suite, c'est pas intéressant. Essayez de rester calme et constructifs...

Ce que je trouve un peu embêtant c'est que vous faites une comparaison constante avec Quake, mais mettez vous bien en tête que mon but n'est pas de créer un Quake mode, (Le title pack QuakeLike de Usul est fait pour ça!).
J'ai crée ce mode duel dans le but de rappeler un peu le duel de Quake, en garder un peu l'esprit, mais en lui donnant ça personnalité ShootMania-esque! Or, la majeure partie de ce que je reçois des joueurs sont des comparaisons critiques avec le mode de Quake.

Je vais rester bref et clair. On est pas sur Quake, ce mode n'est pas un Duel Quake, et ses faiblesses seront compensées autrement qu'en copiant du Quake, c'est pas intéressant pour vous, c'est pas intéressant pour moi. Si vous voulez jouez comme du Duel Quake, je n'ai pas meilleur conseil à vous donner que d'aller jouer sur Quake Live.

Je ne m'exprimerai pas ici de ce qui a été dit plus haut, je préfère vous laisser débattre, en toute courtoisie, si possible...

J'espère que vous me comprendrez sur mon point de vue.

Bye !
Law.
J'étais passer a coter de ton message law.
Je suis désoler d'avoir cité Quake une fois de plus mais j'en parlais simplement pour mettre en avant l'objectif secondaire du duel, il est claire que j'attand pas une copie de Q3 en interface.
Par exemple un check point au centre de la map pour recentré la game dans la partie enfin force les joueur a ce retrouver au même point a un instant T.
Darkminus

Post by Darkminus »

Greg2fram wrote:Et je suis d'accord sur le fait que Law est un tyran :twisted: mais ça n'est pas forcément une mauvaise chose...
Bien sur que j'suis un tyran :twisted: J'essaye surtout de pas partir dans tout les sens. Je collecte tout les avis que je peux et j'agis en fonction de ce qu'on me dit. Je me laisserai pas influencer parce que une seule personne m'a proposé quelque chose. J'attend d'avoir des retours d'un peu tout le monde, et ensuite je synthétise et je fais au mieux.

Je pense que c'est un raisonnement normal et logique, après interpétez le comme vous voulez...
P1n0u wrote: J'étais passer a coter de ton message law.
Je suis désoler d'avoir cité Quake une fois de plus mais j'en parlais simplement pour mettre en avant l'objectif secondaire du duel, il est claire que j'attand pas une copie de Q3 en interface.
Par exemple un check point au centre de la map pour recentré la game dans la partie enfin force les joueur a ce retrouver au même point a un instant T.
J'y réfléchis, mais un power up par exemple me poserait problème, car ca accentuerait encore plus le controle map. Alors je cherche un truc qui pourrait ramener les joueurs au "centre". Mais je sais pas encore quoi...
Professor Law
ShootMania-addict since June 2012.
Arena Duel, Duel Elite V2, MidAir V2 and SDPro Developer

System Specs:
CPU: Intel i5-4670
GPU: MSI TwinFrozr GTX 760 OC
Motherboard: Asus Z87-C
RAM : 10Gb
Kryw

Post by Kryw »

Un double damage de 20 secondes pas bête du tout.
Post Reply

Return to “Shootmania”