Les micro jumps / Last update

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

EdzNux

Re: Les micro jumps / Last update

Post by EdzNux »

Hé bien voila :).
On dis toujours quand on se plaind , mais voila, il sont, pour moi, parfait.
Et il faut aussi dire les chose quand elles sont bien !
Merci a l'equipe. ;)
kikimou

Post by kikimou »

Bien joué .

bon perso je le passe pas le mini jump mais bon.... :)
Trygan

Post by Trygan »

Bonjour a tous.

Je suis arrivé aujourd'hui sur un serveur ou les joueurs avait plutôt un bon niveau.
Ca ma permis de voir quelques tricks sur le jeu, qui sont fort sympathique, mais un truc ma complètement refroidie, c'est les micro jump, les mecs arrivé a usé de la stamina sans sauté.

Je m'explique, les joueurs faisaient des micro jump, on avait même pas l'impression qu'il sauté, leur personnage sembler faire un saut, mais un saut de 1cm, et strafer de droite a gauche comme sa a une vitesse supérieur. Je vois donc sur ce forum qu'apparemment maintenant il y aurait une hauteur de saut minimal. Alors la je me pose la question, vue que la hauteur minimal de ce que j'ai pu voir est de 1cm, qu'est ce que c'était avant ? 1mm ?

Je dois avouer que je le jeu ma un peu refroidi, car de ce faite une autre question mes venu, a quoi ca sert de forcer le joueur a faire un saut pour utiliser la stamina, si on peut faire des micro jump de 1cm ?

Je ne vois la malheureusement qu'un semblant de complexité ainsi que forcer le joueur a faire des actions inutile.

J'ai moi même essayer de faire les micro jump, pour voir un peu comment ca marche et si c'est vraiment n'importe quoi. La vérité c'est que je n'ai pas réussie a en faire un. J'ai donc demander a un joueur comment il procéder, il m'a répondu quand appuyant brièvement sur sa souris, ca fonctionner. Rien a faire, moi quand j'appuie sur le clique droit de la souris, peu importe la puissance, un clique reste un clique. Il ma alors répondu que j'avais une mauvaise souris... Et la c'est le drame, moi qui penser que le matériel Clavier + Souris n'était qu'un mythe pour bien jouer, il semblerait que sur Shootmania ce soit le contraire... Les joueurs peuvent faire plus de choses que moi parce que ma souris ne le permet pas ?

Je suis un peu perdu. ^^
Je vous remercie pour votre écoute, et de vos futurs réponse si il y en a.

Bonne soirée !
Greg2fram

Post by Greg2fram »

Ta méthode n'est pas forcément la bonne pour le faire. Essaie d'utiliser ton, avant bras/ton poignet plutôt que ton doigt pour faire un clic, même si ça t'oblige à lâcher ta souris un cours instant.
kikimou

Post by kikimou »

Greg2fram wrote:Ta méthode n'est pas forcément la bonne pour le faire. Essaie d'utiliser ton, avant bras/ton poignet plutôt que ton doigt pour faire un clic, même si ça t'oblige à lâcher ta souris un cours instant.

Merci pour le conseil .

Existe t'il des video tuto ?

Je vois bien des micro jump en pro-match , mais dans la pratique une video de 5mn explicative m'aiderais bien plus :)
Greg2fram

Post by Greg2fram »

Pour les tutos vidéo va sur chatroulette ! :3 (blague nulle)

il faut vraiment pas appuyer sur le bouton, c'est juste le bras qui bouge et le doigt ne fait que toucher, tapoter le clic.
Slycooper

Post by Slycooper »

Heu ... ouais, moi je double clic juste très rapidement en maintenant le second clic pour micro-jump... Pas besoin de lâcher la souris ni rien ^^"

D'ailleurs le coup de la souris anti-microjump C'EST du mythe, quelque soit la souris que j'utilise de ma Mamba v1 ou l'Abyssus Razer, à la intellimouse Microsoft et même une noname à 5€ les micro-jump fonctionnent.

Image
SIMOON

Post by SIMOON »

Je deterre un peu le sujet sans avoir tout lu.
La b3, je la trouve sympa. Je trouve les brochettes et le temps de recharge accéléré en cas de touche des bonnes initiavites.

Néanmoins, j'ai vraiment du mal avec ce microjump.
Lorsque j'en fait un, j'ai une impression de lag, de perte de contrôle de mon personnage. Il y a beaucoup moins d’adhérence au sol, le jeu perd en vitesse et je trouve les attaques plus lente qu'avant et moins spectaculaire.
You can follow me on facebook.
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
Greg2fram

Post by Greg2fram »

Je pense que cette impression est tout simplement due au fait qu'au lieu de rester sur le sol avec les micro jumps, on décolle légèrement du sol :)
Kraguesh

Post by Kraguesh »

Oui, et c'est pas plus mal, ca évite le spam
We Ride Hard ! We Play Hard, We Dance Hard !!

http://www.evokate-gaming.com/ / https://www.facebook.com/EvokateGaming
Post Reply

Return to “Shootmania”