Bug depuis dernière update
Moderator: French Moderator
Re: Bug depuis dernière update
Les devs ne s'en préoccupent pas ?
tu peux nous faire des screenshot de tes options graphiques dans le launcher et aussi la partie compatibilité ?
- instagib111
Merci beaucoup, je vais essayer ça 

Attention avec le d3d9x il pose problème avec les carte nvidia, dans ton cas tu as une ATI ca devrai allez. mais au cas ou tu peux l'enlever.
Malheureusement ça ne change absolument rien ...
Après j'ai quand même l'impression que sur le lobby du matchmaking elite le problème ne survient pas ! Bon, je ne peux pas y rester indéfiniment mais 80% du temps, le freeze arrive dès que le chargement de la map du match Elite que je viens de trouver se termine ! Ou alors 2s après que j'ai aperçu furtivement la map !
Messieurs les développeurs, il serait sympathique que vous interveniez dans ce problème car je ne pense pas que celui-ci vienne de moi puisqu'il intervient seulement depuis la dernière mise à jour
Ensuite, vous êtes les mieux placés pour nous dire les différences entre le lobby et le match d'Elite ou encore la différence avec l'éditeur qui fonctionne lui aussi !
merci

Après j'ai quand même l'impression que sur le lobby du matchmaking elite le problème ne survient pas ! Bon, je ne peux pas y rester indéfiniment mais 80% du temps, le freeze arrive dès que le chargement de la map du match Elite que je viens de trouver se termine ! Ou alors 2s après que j'ai aperçu furtivement la map !
Messieurs les développeurs, il serait sympathique que vous interveniez dans ce problème car je ne pense pas que celui-ci vienne de moi puisqu'il intervient seulement depuis la dernière mise à jour

merci
J'ai quelques infos en plus pour les devs (car il n'y a qu'eu qui pourront nous éclaire à ce sujet) :
J'ai réussi à jouer 30 minutes en Obstacle sans freeze, mais pas en Royal ni en Elite alors que je n'ai pas relancé le jeu entre ma partie d'Obstacle et celle d'Elite par exemple.
J'ai réussi à jouer 30 minutes en Obstacle sans freeze, mais pas en Royal ni en Elite alors que je n'ai pas relancé le jeu entre ma partie d'Obstacle et celle d'Elite par exemple.
tu as combien de ping quand tu freeze comme ça ?
- instagib111
et tu as quel type de connexion internet?P1n0u wrote:tu as combien de ping quand tu freeze comme ça ?