Lorsque tu lances le 'manialauncher', tu as 4 bouton (jouer, options...) et au dessus tu as un menu déroulant
Il est sur "Bench" ou "Default" quand tu joues ?
Si tu essayes de jouer en mettant sur "Bench" ça fait quoi ?
Bug depuis dernière update
Moderator: French Moderator
-
- Manialink: explore
Re: Bug depuis dernière update
Alors, niveau ping, c'est normal
soit environ 60. Ma connexion n'est pas fulgurante (2 Méga) mais ça ne vient pas de là . Je vais tenter sur bench !
D'ailleurs là je viens de jouer en combo sans problème non plus ... Il semblerait que ce soit l'elite qui soit touché principalement, le royal également.
EDIT : J'ai pas le menu déroulant avec Normal et Bench

D'ailleurs là je viens de jouer en combo sans problème non plus ... Il semblerait que ce soit l'elite qui soit touché principalement, le royal également.
EDIT : J'ai pas le menu déroulant avec Normal et Bench
-
Euh 
C'est inquiétant ça veut dire que t'es pas du tout à jour !

T'as pas ce menu déroulant Oo T'es sur
?
Euh dans ce cas-là désinstalle tout et réinstalle tout (ne supprime pas le dossier ManiaPlanet dans "Mes Documents"

C'est inquiétant ça veut dire que t'es pas du tout à jour !
T'as pas ce menu déroulant Oo T'es sur

Euh dans ce cas-là désinstalle tout et réinstalle tout (ne supprime pas le dossier ManiaPlanet dans "Mes Documents"
Pourtant j'ai déjà désinstallé et réinstallé grâce au lien de téléchargement sur ma page joueur !
-
Mais t'es sur que t'as pas ce petit menu déroulant ?
C'est bizarre que tu ai une ancienne version de ManiaPlanet mais normalement (Cela a été dit), manialauncher vérifie si les fichiers de ton PC sont correct sinon il te les retélécharge. Et même tu aurais du avoir un message "Une mise à jour obligatoire du jeu est disponible"
Je pense que la meilleur chose à faire est de tout désinstaller et de re-réinstaller
C'est énarvant mais je ne voit pas comment faire sinon.
C'est bizarre que tu ai une ancienne version de ManiaPlanet mais normalement (Cela a été dit), manialauncher vérifie si les fichiers de ton PC sont correct sinon il te les retélécharge. Et même tu aurais du avoir un message "Une mise à jour obligatoire du jeu est disponible"
Je pense que la meilleur chose à faire est de tout désinstaller et de re-réinstaller

C'est énarvant mais je ne voit pas comment faire sinon.
tu est sur qu'au moment du freeze tu ne monte pas a 1000 ou plus de ping ?
Le menu déroulant ne veut rien dire sur la version installée, parce qu'il n'apparait que si on a sauvegardé une configuration "Save as" (tiens, erreur de translation
)
La version actuelle de ManiaPlanet est indiquée en haut à droite de l'écran principal:

Cepandant, il se peut qu'il y ait une différence entre la version normale et la version Steam.

La version actuelle de ManiaPlanet est indiquée en haut à droite de l'écran principal:

Cepandant, il se peut qu'il y ait une différence entre la version normale et la version Steam.
Moi non plus je n'ai pas de menu déroulant. Mais cela ne m'empêche en aucun cas de jouer.
HQ ManiaPlanet Videos creator / Créateur de vidéos HD sur ManiaPlanet : Youtube/NerpsonGaming

───────────────────────────────────────────────────────────────────────
NEW ACCOUNT: Nerpson

───────────────────────────────────────────────────────────────────────
NEW ACCOUNT: Nerpson
C'est un freeze qui fait planter mon ordi au point de devoir le redémarrer donc oui je suis sûr de ne pas avoir de monter de ping. Ce n'est pas du à la connexion, c'est bel et bien un plantage.
Vous n'avez pas d'autres idées, malgré les nouvelles infos ?
Vous n'avez pas d'autres idées, malgré les nouvelles infos ?
as tu déjà effacé ton cache?
quelles options video utilises tu? parce que si tu as forcé les lightmaps en Ultra, le jeu va les recalculer, d'ou un semblant de freeze.
quelles options video utilises tu? parce que si tu as forcé les lightmaps en Ultra, le jeu va les recalculer, d'ou un semblant de freeze.