Bug depuis dernière update

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

TheBigMiike

Re: Bug depuis dernière update

Post by TheBigMiike »

Excusez moi de l'erreur :oops: Chez moi le menu était déja affiché avec "Default" et "Bench" alors je croyais que c'était pour tous.

Peut-etre ta carte graphique ou autre chose chauffe trop. Personnellement avec un ancien PC XP, Le ventilateur n'était pas adapté à ma machine et quand je lançais un jeu, au bout de 3 minutes mon PC s'éteignait comme ça Piooouuuf
Image Image
maeldu83

Post by maeldu83 »

TMarc, je n'ai pas effacé le cache, où doit-on le faire ?
Après je joue en Haute qualité mais j'ai déjà essayé en basse qualité et ça ne change rien.
Ce n'est pas un simple freeze, c'est un véritable freeze qui fait planter mon PC et m'obligé à reboot !
Et non ma carte graphique ne chauffe pas trop surtout que je fais tourner tous les derniers jeux sans aucun problème
P1n0u

Post by P1n0u »

Dans la section peer to peer des option avance du launcher tu peux vidé le cache. et pendant que tu te trouve dans cet section profite en pour tout décocher dans le menu avancé de peer to peer. j'ai aussi 2 mega de connexion comme toi et si je croise un joueur avec un skin perso (comme 90% des gens :p ) c'est fini je lag et freeze totalement, du coup en bloquant le download et l'upload je n'est plus de problème.
maeldu83

Post by maeldu83 »

Oui les lags j'ai également ce problème mais là pour freeze j'entends vraiment plantage ;)
maeldu83

Post by maeldu83 »

Bon bah je viens jouer depuis plusieurs heures en Obstacle, en Royal et finalement en Elite où j'ai pu jouer 2 matchs mais au 3ème, comme d'habitude, mon PC a freeze dès la fin du chargement de la map ...
Donc j'ai bien l'impression que ce soit en Elite qu'il y a un problème ... J'avais cru à la solution de vider le cache :'(
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

C'est peut-etre donc ça

Si cette fois-ci ça fonctionne mais pas au 3 ème match, c'est peut-etre que ton cache s'est rempli entre le 1er et le 2eme match puis au 3ème match, ton PC a planté.

Peut-etre si tu désactivais le téléchargement et meme tout dans Configurer > Avancé > Pair à Pair cela marcherai mieux
Image Image
maeldu83

Post by maeldu83 »

J'ai pensé à la même chose, j'ai augmenté la taille du cache qui était faible (600Mo). Et j'essaierais de le vider à chaque lancement de maniaplanet et je vous tiens au courant :)
Merci de cette astuce qui va peut-etre marcher déjà !
maeldu83

Post by maeldu83 »

Bon, j'ai joué 2 parties d'Elite, en fait la première a fonctionné parfaitement mais à la 2ème Freeze ! Ensuite j'ai reboot, vidé le cache et relancé et là ça a encore bugué directement :o ! De plus, après un retour windows je suis revenu au jeu et ça a freeze également ...

Ca a l'air d'améliorer un peu le truc mais c'est toujours très étrange :/

EDIT : Bon bah la technique du cache ne fonctionne plus !
TMarc

Post by TMarc »

zut :|
as tu des fichiers .txt de sorte crashlog ou autres qui correspondent à la date du freeze / du crash?
maeldu83

Post by maeldu83 »

Malheureusement non ...
Je test un nouveau truc ce soir et je vous dis.
Post Reply

Return to “Shootmania”