Bug depuis dernière update

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
maeldu83

Re: Bug depuis dernière update

Post by maeldu83 »

Bon bah ça ne marche pas :( j'ai réussi à jouer un match c'est tout :evil:
maeldu83

Post by maeldu83 »

J'ai essayé aujourd'hui avec la version steam et ça ne change rien ... Je désespère !!! J'vais dire 2 mots à Nadéo car c'est pas très normal que j'achète un jeu et que celui-ci ne fonctionne plus après une mise à jour !
TMarc

Post by TMarc »

ce n'est pas sur que c'est dû exclusivement à la mise à jour de ManiaPlanet, puisque Windows et le pilote de la carte video ont des mises-à-jour automatiques.

Désinstalle le tout et prends le dernier fichier d'installation de la page web (si ce n'était pas déjà la version actuelle).

Sinon je ne sais pas non plus pour le moment :oops:
maeldu83

Post by maeldu83 »

J'ai désactivé les MAJ automatiques de windows et mes drivers ne se mettent pas à jour automatiquement non plus ! Ca vient forcément de Maniaplanet ... Et le problème n'est que en Elite lorsqu'on arrive sur les serveurs de match du matchmaking ou lorsque je fais une partie d'Elite pour une compet.
J'ai déjà réinstallé avec le fichier sur ma page joueur et j'ai même essayé la version steam.

Put**n c'est pas possible de payer un jeu et qu'il ne fonctionne plus après une MAJ et en plus avec un PC haut de gamme. Je vais contacter Nadéo car j'en ai ras le c** !
Désolé je sors de mes gonds mais j'en peux plus !
TMarc

Post by TMarc »

Reste calme s.t.p. :thx: Inutile de s'énerver pour un jeu :?

C'est le forum officiel, donc en principe, tu as déjà "contacté" Nadeo, mais beaucoup d'eux sont en vacances actuellement.

ShootMania Storm ne contient pas que Elite. Essaye donc le titre quakelike pour voir :thumbsup:
maeldu83

Post by maeldu83 »

Le problème c'est que l'Elite est le mode qui m'intéresse le plus.
Désolé de m'énerver mais j'ai quand même payé le jeu
dacthulhu

Post by dacthulhu »

"C'est un freeze qui fait planter mon ordi au point de devoir le redémarrer"
--> C'est bien la preuve que c'est pas seulement le jeu qui crash, donc non c'est pas certain que ca soit uniquement lié à SM & Mania planet. C'est le déclencheur, ce qui veut pas dire que c'est forcément la cause.

- As-tu fais ce que te conseillait quelqu'un : désinstalle/rénstalle le jeu totalement ?
- Combien d'espace libre as-tu sur la partition ou se trouve ton jeu ? Idem sur la partition Windows.
- Tu devrais mettre à jour ton Windows et tes pilotes graphiques
nikooo26

Post by nikooo26 »

Si c'est uniquement en multi, ça vient peut être du cache. Es tu admin de ton PC ? Le cache est-il plein ?
HQ ManiaPlanet Videos creator / Créateur de vidéos HD sur ManiaPlanet : Youtube/NerpsonGaming
Image
───────────────────────────────────────────────────────────────────────
NEW ACCOUNT: Nerpson
maeldu83

Post by maeldu83 »

Je pense que c'est le déclencheur mais aussi la cause puisque ça m'arrive seulement avec ce jeu depuis que je possède mon PC ( 3/4 ans avec upgrade de composants et formatages bien sûr). Et je joue a pas mal d'autres jeux sans aucun problème !
Oui j'ai désinstallé puis réinstallé, même en supprimant les données de jeu dans Documents. Je l'ai installé sur différents HDD ou SSD.
J'ai un espace libre suffisant.
Je vais tenter les maj windows mais mes pilotes graphiques sont à jour.

Ca ne survient presque qu'en Elite j'ai dit, je peux jouer à d'autres modes multi sans problème. Mais j'ai le souvenir d'avoir déjà eu ce freeze en Royal mais je n'en suis pas sûr. Je suis admin du PC, j'ai déjà essayé de lancer en mode admin. Le cache n'est pas plein, je l'ai vidé plusieurs fois.
nikooo26

Post by nikooo26 »

Ton problème est vraiment étrange. C'est du jamais-vu. :?
HQ ManiaPlanet Videos creator / Créateur de vidéos HD sur ManiaPlanet : Youtube/NerpsonGaming
Image
───────────────────────────────────────────────────────────────────────
NEW ACCOUNT: Nerpson
Post Reply

Return to “Shootmania”