Les micro jumps / Last update
Moderator: French Moderator
Re: Les micro jumps / Last update
ca ralenti le jeu en gros
You can follow me on facebook.
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
You can also find a lot of horns and crosshairs on on my FTP.
My system spec
Cheers
Je plussoie SIMOON en ce qui concerne le Micro-jump et la b3.
Shootmania à toujours manqué cruellement de rapidité pour un fast-fps, ceci c'était pas mal amélioré à l'arrivé du micro-jump ( même si, et ce n'est que mon avis, cela manquait encore de vitesse ), mais la avec ce nouveau MJ b3 on revient radicalement en arrière avec des games qui perdent de leurs saveurs ...
Je suis pour trouver une solution pour évité le spam car très pénible, mais pense sincèrement que celle ci n'est pas la bonne.
Cordialement, M4x
cu
Shootmania à toujours manqué cruellement de rapidité pour un fast-fps, ceci c'était pas mal amélioré à l'arrivé du micro-jump ( même si, et ce n'est que mon avis, cela manquait encore de vitesse ), mais la avec ce nouveau MJ b3 on revient radicalement en arrière avec des games qui perdent de leurs saveurs ...
Je suis pour trouver une solution pour évité le spam car très pénible, mais pense sincèrement que celle ci n'est pas la bonne.
Cordialement, M4x
cu
+1000 tryganTrygan wrote: Et la c'est le drame, moi qui penser que le matériel Clavier + Souris n'était qu'un mythe pour bien jouer, il semblerait que sur Shootmania ce soit le contraire... Les joueurs peuvent faire plus de choses que moi parce que ma souris ne le permet pas ?
Bonne soirée !
Pour le micro et ou small jump tout dépend de ta souris

Ceux ou celles qui disent qu'avec une " noname " ils y arrivent sont soit très chanceux soit mythos ^^
Avec une souris de " gamer " dernière génération , tu devrais y arriver avec un peu de " train ".
De plus ces dernières te permettent de faire une macro pour réussir des small jumps.
Aussi , avec un clavier mécanique tu devrais aussi y arriver, mais bon 100€ mini le clavier et plus si touches cherry.
Ce jeu est trop dépendant du matos en sa possession :
avantage avec dernières souris et claviers méca
avantage d'un écran 24 ou 27 pouces à 120 hz par exemple surtout en mode siège où il y a du farming spots, du hide/decals/spam.
Ça n empêche pas que certains sont très forts, mais avec du moins bon matos seraient ils aussi forts ????
Et que dire, des équipes sponsorisées et équipées chichement par des constructeurs.....
Constructeurs qui ont parfois des liens avec les éditeurs / dévellopeurs de jeux, etc...........
......??......??
Donc, ce jeu sans anti-cheats ( un comble quand même ) est trop dépendant de...du matos !!!
Donc bon frags avec ton nouveau matos évalué à 400 500€ ( clavier méca avec touches cherry+ souris gamer dernier cri+24 ou 27 pouces à 120 hz )

+1 : j oubliais un bon casque, pas un simple casque stéréo + 100€ sauf si sponsorisé

Last edited by Alinea on 08 Sep 2013, 15:41, edited 1 time in total.
Pour le micro Jump ce n'est vraiment pas une question de prix du matériel, car j'y arrives beaucoup mieux avec la microsoft de base que la roccat bien plus chère chez moi.. Donc en effet le matériel change les performances, mais dans ce cas par exemple, avec la microsoft de pauvre qualité, ayant une sensibilité plutôt basse, je ne peux pas faire de grands mouvements rapides, le capteur bloque tout de suite, le viseur reste sur place, c'est injouable correctement. Avec la roccat je n'ai plus ce problème, je peux viser et me déplacer correctement. Quelle solution ici autre que acheter du matériel plus adapté ou de meilleur qualité ?
Certains ont des casques audios inadaptés (parfois même cher) plein de basses qui rendent la localisation encore plus confuse. D'autres ont des claviers exotiques vraiment pas pratique à utiliser. Et que dire des composants d'un pc, ou d'une connexion internet, etc.
Je ne suis pas sur que la recherche d'une équité parfaite est vraiment réaliste ou souhaitable, cependant réduire les écarts au possible est une bonne chose, d'ailleurs le nouveau jump va dans ce sens.
Certains ont des casques audios inadaptés (parfois même cher) plein de basses qui rendent la localisation encore plus confuse. D'autres ont des claviers exotiques vraiment pas pratique à utiliser. Et que dire des composants d'un pc, ou d'une connexion internet, etc.
Je ne suis pas sur que la recherche d'une équité parfaite est vraiment réaliste ou souhaitable, cependant réduire les écarts au possible est une bonne chose, d'ailleurs le nouveau jump va dans ce sens.