Clé de validation

Forum d'entraide au sujet de Maniaplanet et ses jeux

Moderator: French Moderator

houLze

Re: Clé de validation

Post by houLze »

Bonjour/Bonsoir,

désolé mais je ne vois aucun changement et je n'ai reçu aucun mail. :o
Je vais redire le soucis. ^^
Mon problème est que je n'ai plus ma clé d'activation(mail supprimé :x), je ne peux donc plus généré d'autres code de validation.
J'ai toujours su me connecter à Maniaplanet et jouer aux jeux.
J'ai supprimé le mail ou il y avait ma clé d'activation et clé de jeu. :/Et à l'heure actuelle je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part d'ubisoft.
Je suis sur que mon problème peut être résolu en 2minutes. Je leur ai fourni mon login, password et email.
C'est ce qu'il me demande, sa veut donc dire qu'ils doivent se connecter sur mon compte et faire quelque chose. Et je présume que sa prend quelques minutes.
Merci d'avance.

houLze

EDIT: 29/09/2013
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Tu dois uniquement leur fournir ton login et ton e-mail que tu as utilisé lors de l'achat !
Ne donne pas ton mot de passe ;)

Je pense que tu devrais ré-envoyer ta demande à Ubisoft
En plus ce qui rend difficile ton cas, c'est que tu as acheté le jeu sur Steam, Dans ce cas-là qui contacter ? Ubi ou Métaboli ? (Il faudrait rajouter cette information dans la FAQ )
Image Image
houLze

Post by houLze »

Ok, se sera mon 3e ticket(support) que je vais envoyer à Ubisoft sans recevoir de réponse. :p
Mais dans tous les cas possible que je l'achète chez l'un ou l'autre. C'est Maniaplanet donc fatalement vous avez un certain pouvoir. Même le pouvoir Suprême. :D
Et quand je dis vous je parle bien sur du staff qui a le plus de pouvoir chez Maniaplanet, donc, NADEO.(ou autres)
Mais je vais donc faire un 3e ticket(support) et surement attendre 1semaine? voir plus? ://
Merci d'avoir répondu.

houLze

EDIT: Voilà j'ai reçu une réponse de la part d'Ubisoft, après +- 1mois. "Si cela concerne votre compte Steam, nousne pouvons rien faire. Il vous faut vous tourner vers le support Steam.".
J'ai le sentiment que je vais tourner en rond. Aller faire un ticket(support) Steam, Steam me disant(S'ils répondent comme ubisoft rendez-vous dans 1mois :p) que sans mon compte ils ne peuvent rien faire. Ils vont me renvoyer à Maniaplanet ou pire, Ubisoft. En rond donc... ;D Bref, je spécule. Je vais bien évidemment faire un ticket(support). Est ce qu'ils vont m'aider sans le compte Steam? :/ À voir.(au prochaine épisode ;DD)

EDIT2: LOL? Ok... :p Alors Steam me propose un Support -> "Support for ShootMania Storm: Ubisoft Support"
Je clique donc sur le bouton pour faire un Support pour le jeu Shootmania Storm. Deviné ou sa me mène? :D Oui!!! Sur le site Ubisoft. Donc je n'ai pas a attendre 1mois pour savoir qu'ils vont me renvoyer chez Ubisoft, pour mon problème.(TANT MIEUX!!)
Je me retourne donc vers vous,
TMarc, TheBigMiike, Alinoa. Dois-je vraiment faire un ticket(Support) chez Steam, alors que visiblement ils vont me renvoyer chez Ubisoft. En fait, ne pas faire de support chez Steam, ça va juste m'éviter d'attendre qu'ils répondent et que je revienne vers vous, dans tous les cas.
Merci d'avance et désolé pour ce désagrément. houLze
Nutz

Post by Nutz »

Salut à toutes et à tous, j'aimerais savoir si c'est possible de réutiliser une clé déjà utilisée sur un autre compte car j'ai utilisé ma clé "Stadium²" sur mon compte 1, et celui de canyon sur mon compte 2 et du coup je dois relancer maniaplanet pour changer de jeu et je me demander si c'est possible de transférer ma clé du compte 2 sur le compte , si il faut supprimer le compte 2 pour le faire aucun soucis, merci d'avance de vos réponses.
houLze

Post by houLze »

Bonjour/Bonsoir.
'up'
Il n'y a donc aucune solution à mon problème? :/

houLze
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Si j'ai bien compris, UbiSoft t'envoie vers le support de Steam et Steam vers le support de UbiSoft ?

Personnellement je ne peut pas t'aider, Je ne peux que te dire de contacter Alinoa pour voir ce qu'il faut faire car c'est un peu le bazar là :/
Avec UbiSoft, le fait qu'il renvoie vers un autre support c'est déja arrivé.

Mais il est lié au compte Steam ton compte ShootMania ?
Penses-tu que tu peux le récupérer et faire cet solution donné ici:
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 62&t=22798
Tu as bien acheté Storm donc ce doit bien être possible non ?
Image Image
Alinoa

Post by Alinoa »

Il y a des infos sur ce sujet dans la FAQ du support d'Ubisoft.
Le support d'Ubisoft accepte de délier une clé à un compte quand les conditions suivantes sont respectées
https://support.ubi.com/fr-fr/FAQ.aspx? ... 000eTFRCA2
Il est possible de délier la clé activée par mégarde sur votre compte, si vous remplissez les conditions suivantes :

La clé a été enregistrée par mégarde, ce qui veut dire que vous avez deux clés différentes activées sur votre compte.
Vous nous avez contacté dans le mois suivant l'achat de votre jeu.
Vous avez 5000 points ManiaPlanets sur votre compte. Les points ManiaPlanets seront pris de votre compte. Si vous n'avez pas assez de points ManiaPlanets, vous devrez nous contacter de nouveau une fois que vous les obtiendrez.

Veuillez cliquer ici pour soumettre votre demande au support, pour accélérer le traitement de la demande, remplissez les options suivantes :

Produit : Sélectionnez le produit avec lequel vous rencontrez le problème, TrackMania 2 ou ShootMania.

Catégorie : Sélectionnez "Enregistrement du jeu", "Any".

Objet : Copiez et collez le texte suivant : [Key Inst] ManiaPlanet / Unlink Request

Question : Inscrivez une description du problème que vous rencontrez, les solutions que vous avez déjà essayé, ainsi que le nom d'utilisateur/Pseudo Maniaplanet et la clé d'activation.

Joindre des documents à cette question : Veuillez joindre la preuve d'achat et une image digitale (photo, scan, copie d'écran) de la clé d'activation.

Avec les informations suivantes et les conditions remplies, nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème.

S'il vous plaît veuillez également spécifier si vous commencez le jeu en utilisant Steam.
Je vous invite à lire les autres questions de la FAQ également ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
houLze

Post by houLze »

Bonjour Alinoa & TheBigMiike.

TheBigMiike> J'ai donné mon compte Steam et je n'ai plus aucun contact avec l'utilisateur du compte Steam. :/
Je ne peux donc plus avoir la clé du jeu Shootmania Storm et je n'ai plus le mail.

Alinoa> Je suis désolé d'insister, mais c'est ce que j'ai fait pour mon 3e support chez Ubisoft. C'est ce que je décris plus haut. Il m'envoie sur le site de Steam pour faire un Support chez eux. Mais sur le site de Steam eux me redirige vers Ubisoft.
J'ai bien informé/précisé Ubisoft que je ne peux fournir:

"... la clé d'activation." C'est justement mon but, avoir une clé d'activation. Pour pouvoir généré un Code validation.

"Joindre des documents à cette question : Veuillez joindre la preuve d'achat et une image digitale (photo, scan, copie d'écran) de la clé d'activation." J'ai donné mon compte Steam et je n'ai plus aucun contact avec l'utilisateur du compte Steam où Shootmania Storm a été acheté et je n'ai plus le mail.
D'ou le "Si cela concerne votre compte Steam, nousne pouvons rien faire. Il vous faut vous tourner vers le support Steam."

C'est pour ces raisons qu'Ubisoft m'ont envoyé vers Steam.
Ont-ils mal compris? Que je n'ai aucun problème avec le compte Steam, puisque je ne l'ai plus en ma possession.(Je l'ai pourtant précisé dans mon ticket(Support))

Merci pour votre aide.

houLze
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Y'a quand même un problème : Comment savent-ils que c'est ton compte Steam?
La personne a qui tu lui a donné a peut-etre modifié le mail et le mot de passe de ton compte Steam.

T'as pas grand choix:
- Soit tu trouves un moyen de recontacter la personne a qui tu as donné le compte et de reprendre ta clé de validation pour pouvoir la donner au support Steam pour qu'ils puissent te basculer vers un autre compte. (Au pire les 3000 Planets je peux te les donner je n'utilise qu'une petite quantité de Planets)
- Soit tu rachètes le jeu :?

T'as pas son numéro de téléphone ? Son mail éventuellement ? Ou alors quelqu'un que tu connais et qui peut-etre a contact avec lui ?
Image Image
houLze

Post by houLze »

Bonsoir/Bonjour TheBigMiike.

Je n'ai plus aucun contact avec cette personne :/ Je l'avais ajouté sur Skype mais il ne se connecte plus.
Et pour l'histoire des 3000planets, j'aimerais en savoir plus, svp. ;DDD
J'en ai 8000 sur mon compte, merci quand même. ;)
Je peux récupéré mon compte Shootmania Storm dans la totalité grâce aux planets? Genre ma clé de jeu Shootmania Storm? Et ma clé d'activation?
Merci pour votre aide. J'ai l'impression qu'on est sur la fin, que vous avez trouvé une solution! :D

houLze
Post Reply

Return to “Support”