Ok, se sera mon 3e ticket(support) que je vais envoyer à Ubisoft sans recevoir de réponse. :p
Mais dans tous les cas possible que je l'achète chez l'un ou l'autre. C'est Maniaplanet donc fatalement vous avez un certain pouvoir. Même le pouvoir Suprême.

Et quand je dis vous je parle bien sur du staff qui a le plus de pouvoir chez Maniaplanet, donc, NADEO.(ou autres)
Mais je vais donc faire un 3e ticket(support) et surement attendre 1semaine? voir plus? ://
Merci d'avoir répondu.
houLze
EDIT: Voilà j'ai reçu une réponse de la part d'Ubisoft, après +- 1mois. "Si cela concerne votre compte Steam, nousne pouvons rien faire. Il vous faut vous tourner vers le support Steam.".
J'ai le sentiment que je vais tourner en rond. Aller faire un ticket(support) Steam, Steam me disant(S'ils répondent comme ubisoft rendez-vous dans 1mois :p) que sans mon compte ils ne peuvent rien faire. Ils vont me renvoyer à Maniaplanet ou pire, Ubisoft. En rond donc... ;D Bref, je spécule. Je vais bien évidemment faire un ticket(support). Est ce qu'ils vont m'aider sans le compte Steam? :/ À voir.(au prochaine épisode ;DD)
EDIT2: LOL? Ok... :p Alors Steam me propose un Support -> "Support for ShootMania Storm: Ubisoft Support"
Je clique donc sur le bouton pour faire un Support pour le jeu Shootmania Storm. Deviné ou sa me mène?

Oui!!! Sur le site Ubisoft. Donc je n'ai pas a attendre 1mois pour savoir qu'ils vont me renvoyer chez Ubisoft, pour mon problème.(TANT MIEUX!!)
Je me retourne donc vers vous,
TMarc, TheBigMiike, Alinoa. Dois-je vraiment faire un ticket(Support) chez Steam, alors que visiblement ils vont me renvoyer chez Ubisoft. En fait, ne pas faire de support chez Steam, ça va juste m'éviter d'attendre qu'ils répondent et que je revienne vers vous, dans tous les cas.
Merci d'avance et désolé pour ce désagrément. houLze