Je rencontre un bug graphique vraiment désagréable avec shootmania (et uniquement avec ce jeu). En pleine partie, les textures se mettent à déconner et des polygones apparaissent en plein milieu et empêchent de voir correctement le jeu.
J'ai remarqué que cela intervient plus rapidement en haute résolution (1920x1080 et HD coché), c'est-à -dire dès le 1er ou 2ème match, alors que j'arrive à faire 2-3 parties avant que cela déconne quand je joue en plus basse résolution et haute définition décoché, mais cela vient quand même.
Voici 3 screenshots:

J'ai l'impression que le jeu consomme beaucoup de ressources. Le graphique ci-dessous indique qu'il a atteint tous les niveaux maximum d'usage mémoire et le gpu tourne à fond (cela n'atteint même pas 20-30% dans d'autres jeux en full).
J'ai un core i7 avec 6Gb de Ram et la carte graphique n'a même pas une année c'est une Asus GTX 680 Top direct cu II 2Gb (gtx680-dc2t-2gd5).

J'ai essayé de mettre à jour les pilotes graphiques, directx, réinstaller le jeu, etc.
J'adore shootmania et ce qui me décourage d'acheter le jeu est vraiment ce bug désagréable qui survenait déjà lors de la beta de storm et qui est toujours présent aujourd'hui lorsque j'ai installé la démo d'elite en espérant que cela soit résolu

Merci d'avance pour votre aide.