Aujourd'hui je me suis tapé 2x9 minutes de rage en Elite au vu des "bugs" que j'ai rencontré en jeu.
Tout d'abord, le problème dont je voudrais savoir si il sera corrigé pour la MP 3 a été reporté plusieurs fois mais je ne retrouve plus le sujet. Ce problème, c'est lorsqu'on tire sur un joueur et que logiquement dans le replay et même ingame on l'a touché, on le rate de 9 ou 20 cm. Ce problème sera t-il corrigé ?
J'ai également eu des comportements vraiment étranges du jeu que je n'ai jamais eu auparavant

Egalement un dernier "bug" : Lorsqu'un joueur me tirait dessus en attaque, juste derrière le pied, cela m'expulsait en arrière ! Logique ?!

Bref... cela m'a beaucoup énervé, d'autant plus que je voudrais savoir si c'est le cas pour d'autres gens d'avoir les derniers bugs cités histoire de voir si j'ai rêvé car ces bugs me sont arrivés à plusieurs reprises en match alors que normalement je ne les ai jamais

EDIT : Je précise que je jouais quand même pendant un téléchargement mais je n'avais pas la planète rayé en bas à droite