Etranges réactions du jeu

Parlez de tout ce qui est lié à Shootmania.

Moderator: French Moderator

Post Reply
TheBigMiike

Etranges réactions du jeu

Post by TheBigMiike »

Bonsoir,

Aujourd'hui je me suis tapé 2x9 minutes de rage en Elite au vu des "bugs" que j'ai rencontré en jeu.

Tout d'abord, le problème dont je voudrais savoir si il sera corrigé pour la MP 3 a été reporté plusieurs fois mais je ne retrouve plus le sujet. Ce problème, c'est lorsqu'on tire sur un joueur et que logiquement dans le replay et même ingame on l'a touché, on le rate de 9 ou 20 cm. Ce problème sera t-il corrigé ?

J'ai également eu des comportements vraiment étranges du jeu que je n'ai jamais eu auparavant :shock: (Sauf en laggant mais je ne laggais pas) comme des problèmes de déplacements : Mon perso réagissai mal, faisait des demi-sauts, etc...

Egalement un dernier "bug" : Lorsqu'un joueur me tirait dessus en attaque, juste derrière le pied, cela m'expulsait en arrière ! Logique ?! :shock:

Bref... cela m'a beaucoup énervé, d'autant plus que je voudrais savoir si c'est le cas pour d'autres gens d'avoir les derniers bugs cités histoire de voir si j'ai rêvé car ces bugs me sont arrivés à plusieurs reprises en match alors que normalement je ne les ai jamais :shock:

EDIT : Je précise que je jouais quand même pendant un téléchargement mais je n'avais pas la planète rayé en bas à droite
Image Image
tm2eddy0131

Re: Etranges réactions du jeu

Post by tm2eddy0131 »

eh ben c'est super étrange, perso j'ai jamais eu de problème de ce genre dans élite (en tout cas en matchmaking) j'espère que ce sera réglé avant que tout le monde ait ces droles de bugs
Image
Image
Image
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

En fait ce qui m'inquiète, c'est le fait que ce qui m'est arrivé soit un peu inexplicable : Pas de lags, le jeu était fluide et être propulsé en arrière alors qu'on me tir derrière a plusieurs reprises, j'ai cru halluciner

Je cherche toujours ce qui pourrait avoir causé ces trucs zarbi mais ceci dit j'ai pas tenté de rejouer ce soir pour voir si j'avais encore le problème
Image Image
instagib111

Post by instagib111 »

Salut,

Ton "bug" est déjà arrivé plusieurs fois à bon nombre de personnes avant toi, et sur shoot il y a vraiment plein de bug inexplicable où on se demande comment ils peuvent exister. Comme à certains moments on peut faire un walljump en pleine descente sur un mur après être resté bloqué…
TheBigMiike wrote: EDIT : Je précise que je jouais quand même pendant un téléchargement mais je n'avais pas la planète rayé en bas à droite
Pas besoin du logo pour avoir un lag... regarde ton ping et ton snap.
JAJA

Post by JAJA »

ou alors tu as été victime de cheaters :o :roflol:
Image
Image
tm2eddy0131

Post by tm2eddy0131 »

thebigmiike wrote:EDIT : Je précise que je jouais quand même pendant un téléchargement mais je n'avais pas la planète rayé en bas à droite
ça me fait penser que nadeo devrait régler ça, parce que j'ai souvent la planète rayée en bas, alors que ma connexion marche très bien, aucun lag...
Image
Image
Image
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Eh bien ce Vendredi soir, j'ai joué à ShootMania ou je laggais un peu donc j'avais les demi-sauts ou la mauvaise réaction du joueur mais j'avais aussi la planète barr (Bon je téléchargeais rien mais avec Orange le soir, cela arrive de lagger en jeu) ce que je n'avais pas ce mercredi.
instagib111 wrote:Pas besoin du logo pour avoir un lag... regarde ton ping et ton snap.
Ah ben c'est peut-être ça alors car je me suis toujours fié à la planète barré et aux multiples "symptômes" du lag
Image Image
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Ca a recommencé aujourd'hui.

Je pense que pour les sauts, c'est peut-être mon PC qui est responsable de ça, j'ai des mini-freezes parfois en attaque en ce moment.

Je n'arrive pas à retrouver mon replay ou j'ai eu ces bugs, j'en ai retrouvé qu'un ou je tente de faire un walljump qui commence mais qui échoue et m'envoie en avant au lieu de sur le coté a cause d'une rocket situé à perpète de moi.
Image Image
Post Reply

Return to “Shootmania”