Pour les records en live a cet endroit, il faut que je modifie tout, car en dessous y a la place pour les ecarts et les classements Round (en mode Round) et a droite la place est prise pour les temps au tour ...
Faut que je reflechisse

Moderator: NADEO
ce n'est pas la peine ca ne sert pasfanclub.ssm wrote:pour le fichier manquant je lai repri ds l ancien pack et jai pas de souci aucun bug
regarde le fichier exemple config_yuggy.ini, tu as comment faire pour avoir le lien de ton forum dans le menu webfanclub.ssm wrote: je cherche pour maitre un lien en haut pour notre forum comme sur mes autre server je vai trouver
re4lturbo wrote:ce n'est pas la peine ca ne sert pasfanclub.ssm wrote:pour le fichier manquant je lai repri ds l ancien pack et jai pas de souci aucun bug
regarde le fichier exemple config_yuggy.ini, tu as comment faire pour avoir le lien de ton forum dans le menu webfanclub.ssm wrote: je cherche pour maitre un lien en haut pour notre forum comme sur mes autre server je vai trouver
re4lturbo wrote:Ma volonté n'est pas de faire un clone d'aseco ou d'un autre gestionnaire , a force de rajouter plein de choses cela va vite devenir une usine a gaz![]()
Ce n'est pas plus dur d'aller dans le menu pour voir l'adresse du forum
Parce qu'ils sont habitués comme cela, pour un gamer le plus important c'est le top, si il veut avoir le reste il regarde les tops du circuit ou il verra les premiers, et ceux qui sont juste devant lui avec les écarts.fanclub.ssm wrote: dsl c juste un truc que jaime bien et que je regarde de mon coté
mais au yeux des gamer c le live par 5 qui peu etre un vrai plus pour ton syteme juste cela
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests