Plugin Yuggy Package v210 for Manialive v267

Post here every finished plugin

Moderator: NADEO

4lturbo

Re: Plugin Yuggy Package v1.51

Post by 4lturbo »

Pour WinDecors en fait c'est une ligne a enlever dans le fichier YuggyYuggy.php (ligne 50 : use ManiaLivePlugins\Yuggy\Yuggy\Gui\Windows\WinDecors; ), je modifie dans l'archive.

Pour les records en live a cet endroit, il faut que je modifie tout, car en dessous y a la place pour les ecarts et les classements Round (en mode Round) et a droite la place est prise pour les temps au tour ...
Faut que je reflechisse :-)
CT*ImHoTep
ModLap Championship
Image
Le jour où l'on mettra les cons sur orbite, y en a qui n'ont pas fini de tourner ...
fanclub.ssm

Post by fanclub.ssm »

re

pour le fichier manquant je lai repri ds l ancien pack et jai pas de souci aucun bug

sinon tu va reflechire a live 5 au lieu de 1 live alors c super tu fera des heureux

jai plus de 20 server sur tm alors je ferai de la place pour ton syteme

de speed
PS jai rajouté les dedimania et la musique je cherche pour maitre un lien en haut pour notre forum comme sur mes autre server je vai trouver
Image
Image
Fondateur du fan club SSM 23 Server sur tmnf + 9 server freezone +2 server TMU 24/24 jai 50 ans
4lturbo

Post by 4lturbo »

fanclub.ssm wrote:pour le fichier manquant je lai repri ds l ancien pack et jai pas de souci aucun bug
ce n'est pas la peine ca ne sert pas ;)
fanclub.ssm wrote: je cherche pour maitre un lien en haut pour notre forum comme sur mes autre server je vai trouver
regarde le fichier exemple config_yuggy.ini, tu as comment faire pour avoir le lien de ton forum dans le menu web
CT*ImHoTep
ModLap Championship
Image
Le jour où l'on mettra les cons sur orbite, y en a qui n'ont pas fini de tourner ...
fanclub.ssm

Post by fanclub.ssm »

4lturbo wrote:
fanclub.ssm wrote:pour le fichier manquant je lai repri ds l ancien pack et jai pas de souci aucun bug
ce n'est pas la peine ca ne sert pas ;)
fanclub.ssm wrote: je cherche pour maitre un lien en haut pour notre forum comme sur mes autre server je vai trouver
regarde le fichier exemple config_yuggy.ini, tu as comment faire pour avoir le lien de ton forum dans le menu web
re
oui jai mi pour le lien forum mais je parle d"une banniere comme jai sur mais autre server comme MINI LOL V7

oui sinon super ton menu claire et configurable super boulo simple a utiliser ceux qui en fait ca force pour etre utiliser par tous

de speed
Image
Image
Fondateur du fan club SSM 23 Server sur tmnf + 9 server freezone +2 server TMU 24/24 jai 50 ans
4lturbo

Post by 4lturbo »

Ma volonté n'est pas de faire un clone d'aseco ou d'un autre gestionnaire , a force de rajouter plein de choses cela va vite devenir une usine a gaz :P
Ce n'est pas plus dur d'aller dans le menu pour voir l'adresse du forum :-)
CT*ImHoTep
ModLap Championship
Image
tcq

Post by tcq »

english ...
fanclub.ssm

Post by fanclub.ssm »

4lturbo wrote:Ma volonté n'est pas de faire un clone d'aseco ou d'un autre gestionnaire , a force de rajouter plein de choses cela va vite devenir une usine a gaz :P
Ce n'est pas plus dur d'aller dans le menu pour voir l'adresse du forum :-)
re
ta bien raison dsl c juste un truc que jaime bien et que je regarde de mon coté
mais au yeux des gamer c le live par 5 qui peu etre un vrai plus pour ton syteme juste cela
c vrai faut mieu un syteme reactif simple q'un syteme tros lourd
perso tt les teste fait avec ton syteme je suis heureux car tres rapide au changement de track et ds l afichage des new records

de speed
Image
Image
4lturbo

Post by 4lturbo »

fanclub.ssm wrote: dsl c juste un truc que jaime bien et que je regarde de mon coté
mais au yeux des gamer c le live par 5 qui peu etre un vrai plus pour ton syteme juste cela
Parce qu'ils sont habitués comme cela, pour un gamer le plus important c'est le top, si il veut avoir le reste il regarde les tops du circuit ou il verra les premiers, et ceux qui sont juste devant lui avec les écarts.
Mon gestionnaire (sans manialive) sert pour le MLC ou il y a beaucoup de très bon joueur comme yoyo, carl, tannis et ce la ne pose aucun problème ;)
CT*ImHoTep
ModLap Championship
Image
Lovemaster

Post by Lovemaster »

This is ENOURMOUSLY helpful to English speakers...
"FreeZone LoveShAck" Server. Location: GBR FreeZone

Visit: http://fabteam.info
Knutselmaaster

Post by Knutselmaaster »

Well, then you know how non English speakers feel when they want to know something about ManiaLive plugins.
But you're right in a way that this is an English forum.

S'il vous plait les gars, utilisez les mp ou un sujet dans le forum Français pour des discussions longues.
Post Reply

Return to “ManiaLive Plugins”