Code: Select all
<gameinfos>
...
<script_name>Elite.Script.txt</script_name>
...
</gameinfos>
je n'avais pas mis cette ligne par défaut, j'avais lu quelques pars que c'était optionnelle

Oyé... Merci pour tout

Moderator: French Moderator
<gameinfos>
...
...
</gameinfos>
non, tu as raison, ça marche aussi sans <title>SMStormElite@nadeolabs</title> dans le dedicated_cfg (sous Windows)The_Big_Boo wrote:Il me semblait pourtant que le script n'était pas obligatoire avec les title packs qui incluent le leur... Donc soit mes souvenirs sont faux, soit quelque chose a changé dans le dédié.
Je ne parle pas de la ligne title dans le dedicated_cfg (qui par ailleurs est obligatoire si on ne veut pas mettre /title= dans la ligne de commande) mais bien de la ligne script_name dans le match settings qui est redevenu obligatoire. Elle ne l'était plus pour des raisons pratiques : on ne sait pas ce que contient un title pack donc on ne connaît pas a priori le nom du fichier script.TMarc wrote:non, tu as raison, ça marche aussi sans <title>SMStormElite@nadeolabs</title> dans le dedicated_cfg (sous Windows)The_Big_Boo wrote:Il me semblait pourtant que le script n'était pas obligatoire avec les title packs qui incluent le leur... Donc soit mes souvenirs sont faux, soit quelque chose a changé dans le dédié.
Tu veux dire RunSrvSM.bat non ? car le fichier .sh sert pour les serveurs Linux, si t'es sur Windows, tu dois lancer le fichier .bat comme l'a dit lebossnico1001.Souljah wrote:je suis complètement pommé moi qui ait pourtant essayé de bien faire les choses c'est un bon vieux fail, je crois que j'ai laché vers l'etape 5 j'ai collé ce qu'il a marqué dans mon fichier RunSrvSM.sh mais d'apres le peu que j'ai compris sur le message d'erreur le launcher n'arrive pas a ouvrir mon fichier dedicated_cfg.default.txt
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest