Créer serveur Elite [TUTO]

Parler de tout ce qui concerne le jeu en ligne ainsi que de l'eSport et des teams

Moderator: French Moderator

Post Reply
Nicozz

Re: Créer serveur Elite [TUTO]

Post by Nicozz »

Ok, je viens de trouver d'où ça viens :

Code: Select all

<gameinfos>
...
      <script_name>Elite.Script.txt</script_name>
...
   </gameinfos>
C'est ça qui faisait planté lorsque le nom du script n'est pas "déjà présent" dans le package...
je n'avais pas mis cette ligne par défaut, j'avais lu quelques pars que c'était optionnelle :o

Oyé... Merci pour tout :yes:
TMarc

Post by TMarc »

Alors ça marche comme tu voulais? :)
The_Big_Boo

Post by The_Big_Boo »

Il me semblait pourtant que le script n'était pas obligatoire avec les title packs qui incluent le leur... Donc soit mes souvenirs sont faux, soit quelque chose a changé dans le dédié.
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
TMarc

Post by TMarc »

The_Big_Boo wrote:Il me semblait pourtant que le script n'était pas obligatoire avec les title packs qui incluent le leur... Donc soit mes souvenirs sont faux, soit quelque chose a changé dans le dédié.
non, tu as raison, ça marche aussi sans <title>SMStormElite@nadeolabs</title> dans le dedicated_cfg (sous Windows) :thumbsup:
Nicozz

Post by Nicozz »

Voila, tout marche comme je le souhaitais !
Mais, je confirme, la ligne

Code: Select all

<script_name>Elite.Script.txt</script_name>
est bien obligatoire (sous un dédié Debian 7 en tout cas). Sinon ça me fais planter le bousin :?

Un Grand Merci à toi TMarc en tout cas :1010
The_Big_Boo

Post by The_Big_Boo »

TMarc wrote:
The_Big_Boo wrote:Il me semblait pourtant que le script n'était pas obligatoire avec les title packs qui incluent le leur... Donc soit mes souvenirs sont faux, soit quelque chose a changé dans le dédié.
non, tu as raison, ça marche aussi sans <title>SMStormElite@nadeolabs</title> dans le dedicated_cfg (sous Windows) :thumbsup:
Je ne parle pas de la ligne title dans le dedicated_cfg (qui par ailleurs est obligatoire si on ne veut pas mettre /title= dans la ligne de commande) mais bien de la ligne script_name dans le match settings qui est redevenu obligatoire. Elle ne l'était plus pour des raisons pratiques : on ne sait pas ce que contient un title pack donc on ne connaît pas a priori le nom du fichier script.
RAM: 2x4GB Corsair @ 1600MHz
CPU: Intel i5 760 @ 3.6GHz
Mobo: Asus P7P55D-E
GPU: NVidia GTX 760 2GB
HDD: WD Black 1TB
Sound: VIA VT1828S (onboard)
Peripherals: Razer DeathAdder - Razer DeathStalker - Logitech F310
Souljah

Post by Souljah »

J'ai suivi un peu le tuto et les réactions et je n'arrive pas a associer dedicated_cfg a mon application ManiaPlanetServer
Image

Cordialement,
lebossnico1001

Post by lebossnico1001 »

Bouh !

Tu l'as actionné en passant par Maniaplanet server ou par le fichier "RunSrvSM.bat" ?
Image
Souljah

Post by Souljah »

Ce message vient de ManiaPlanetServer je te montre le message qui s'affiche quand je lance le RunSrvSM.bat :
Image
je suis complètement pommé moi qui ait pourtant essayé de bien faire les choses c'est un bon vieux fail, je crois que j'ai laché vers l'etape 5 j'ai collé ce qu'il a marqué dans mon fichier RunSrvSM.sh mais d'apres le peu que j'ai compris sur le message d'erreur le launcher n'arrive pas a ouvrir mon fichier dedicated_cfg.default.txt et ce pour une raison qui m'echappe apres ca se peut que cela n'ait aucun rapport parce qu'au fond ouai, jsuis vraiment pommé ^^'
TheBigMiike

Post by TheBigMiike »

Si ton fichier s'appelle dedicated_cfg.default.txt comme tu le dis dans ton précédent post, alors il faut renommer ton fichier de configuration en dedicated_cfg.txt pour qu'il le trouve :)
Souljah wrote:je suis complètement pommé moi qui ait pourtant essayé de bien faire les choses c'est un bon vieux fail, je crois que j'ai laché vers l'etape 5 j'ai collé ce qu'il a marqué dans mon fichier RunSrvSM.sh mais d'apres le peu que j'ai compris sur le message d'erreur le launcher n'arrive pas a ouvrir mon fichier dedicated_cfg.default.txt
Tu veux dire RunSrvSM.bat non ? car le fichier .sh sert pour les serveurs Linux, si t'es sur Windows, tu dois lancer le fichier .bat comme l'a dit lebossnico1001.
Image Image
Post Reply

Return to “Multijoueur”