meme en les enlevant j'ai toujours le même probleme.TMarc wrote:Est-ce que les valeurs des ident correspondent exactement aux maps?
Enlève-les du fichier de configuration pour voir...
Serveur Elite
Moderator: French Moderator
Re: Serveur Elite
Re: Serveur Elite
dommage.
regarde attentivement dès le début.
1. comment le serveur est lancé ? (invite de commande, quels scripts ou fichiers de configuration sont indiqués)
2. as tu un controlleur comme eXpansion ou utilises-tu le serveur de base tel qu'il vient de Nadeo?
3. regarde les fichiers de configuration utilisés à 1. un par un, quels autres fichiers sont référencés?
4. regarde bien si les noms des maps correspondent exactement... au pire, tu fais dans une invite de commande dans le répertoire de ton installation du serveur dédié:
chez moi ça donne p.ex.
J'avais installé les maps ESWC du mois d'Aout dernier... et c'est exactement ce que j'ai mis dans le fichier de configuration, UserData\Maps\MatchSettings\SMStormEliteAug2014.txt , p.ex.:
Finalement je lance le serveur comme-ça:
Run_SMElite082014.bat:
Et le fichier dedicated_cfg_SM_Elite.txt se trouve dans UserData\Config, il est une copie du fichier original avec les adptations nécéssaires minimales pour essayer le serveur de base 
regarde attentivement dès le début.
1. comment le serveur est lancé ? (invite de commande, quels scripts ou fichiers de configuration sont indiqués)
2. as tu un controlleur comme eXpansion ou utilises-tu le serveur de base tel qu'il vient de Nadeo?
3. regarde les fichiers de configuration utilisés à 1. un par un, quels autres fichiers sont référencés?
4. regarde bien si les noms des maps correspondent exactement... au pire, tu fais dans une invite de commande dans le répertoire de ton installation du serveur dédié:
Code: Select all
cd UserData\Maps
dir /s /b /on ShootMania\Elite\*.map.gbx
D:\Games\ManiaPlanetBetaServer_2014-07-24\UserData\Maps\ShootMania\Elite\Elite_August_2014\Elite - Autumn Leaves _.Map.Gbx
D:\Games\ManiaPlanetBetaServer_2014-07-24\UserData\Maps\ShootMania\Elite\Elite_August_2014\Elite - Calypso.Map.Gbx
D:\Games\ManiaPlanetBetaServer_2014-07-24\UserData\Maps\ShootMania\Elite\Elite_August_2014\Elite - Monaster _.Map.Gbx
D:\Games\ManiaPlanetBetaServer_2014-07-24\UserData\Maps\ShootMania\Elite\Elite_August_2014\Elite - Numb.Map.Gbx
D:\Games\ManiaPlanetBetaServer_2014-07-24\UserData\Maps\ShootMania\Elite\Elite_August_2014\Elite - Reign v2.Map.Gbx
D:\Games\ManiaPlanetBetaServer_2014-07-24\UserData\Maps\ShootMania\Elite\Elite_August_2014\Elite - Swift 2k14.Map.Gbx
D:\Games\ManiaPlanetBetaServer_2014-07-24\UserData\Maps\ShootMania\Elite\Elite_August_2014\Elite - Thust .Map.Gbx
D:\Games\ManiaPlanetBetaServer_2014-07-24\UserData\Maps\ShootMania\Elite\Elite_August_2014\Elite - Valiant.Map.Gbx
D:\Games\ManiaPlanetBetaServer_2014-07-24\UserData\Maps\ShootMania\Elite\Elite_August_2014\Elite - Versace.Map.Gbx
<map>
<file>ShootMania\Elite\Elite_August_2014\Elite - Calypso.Map.Gbx</file>
</map>
Run_SMElite082014.bat:
ManiaPlanetServer.exe /title=SMStormElite@nadeolabs /game_settings=MatchSettings/SMStormEliteAug2014.txt /dedicated_cfg=dedicated_cfg_SM_Elite.txt