Les news ! Valley is out !
Moderator: French Moderator
-
Re: Les news ! Trailer E3 !
Je pense que valley sortira en 2 moi après la sortie environ et non 6 moi car ils ont commencer a faire valley avant canyon.

- jonthekiller
- Translator
- Manialink: maniaolympics
Arrête de dire des bétises partout, ils vont suivre le planning qu'ils ont. Même si valley serait fini plus tôt, ils le sortiront que quand ils l'ont décidé.
Et cela veut pas dire que s'ils ont commencé un environnement avant l'autre qu'il sera fini avant. Chaque environnement prendra un temps différent.
Et cela veut pas dire que s'ils ont commencé un environnement avant l'autre qu'il sera fini avant. Chaque environnement prendra un temps différent.
Totalement d'accord avec jonthekiller. Il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas que TrackMania, ils ont aussi ShootMania et QuestMania a sortir 

-
Je n'avait pas oublier QS et SM.
Je suis aussi d'accord avec toi car 3 jeux a faire en même temp,ce n'est pas de la rigolade.
Je suis aussi d'accord avec toi car 3 jeux a faire en même temp,ce n'est pas de la rigolade.

Oui, valley a beau d'être le premier dévoilé, mais ce n'est peut-être pas le premier envi que nadeo as fais, qui sait, peut être même qui planifie de le sortir plus tard car il as encore quelques défauts. 

- Kimi3
- Manialink: kimi3
Nan c'est le premier qu'ils ont commencés mais comme il est complexe ils ont préférés faire sortir Canyon avant, car c'était plus rapide. Valley sortira plus tard 

-
- Camthalion
Alors 2 remarques :
- sur la 2ème image, la voiture rouge roule sur les jantes ???
- sur la 3ème image, l'entrée du tunnel à droite est très bizarre...
EDIT : c'est ptêt' pas un tunnel...

Guillaume

Ce n'est peut-être pas inconnu du fait que ce n'est pas une entrée de tunnel
Je fais une petite MAJ du premier post ce soir.

Je fais une petite MAJ du premier post ce soir.