Débat sur les blocs dans Stadium

Parlez de tout ce qui est lié à Trackmania 2.

Moderator: French Moderator

meuh21

Re: Débat sur les blocs dans Stadium

Post by meuh21 »

On peut comprendre qu'il ne soit pas possible pour Nadeo de répondre à toutes les demandes. D'un autre coté on est dans une période de brouillard épais. Je pensais qu'un nouvel environnement TM serait annoncé à la PGW. Mais en fait il va falloir attendre une longue période. Dans ces conditions, ce serait bien d'y voir un peu plus clair sur la stratégie de Nadeo par rapport à l'existant. Est-ce que les environnements existants vont avoir des ajouts (je n'y crois pas et ne je ne sais pas s'y c'est souhaitable d'ailleurs) ? Est-ce que les possibilités de créations vont être augmentées ou sont-elles figées (ce qui serait alors pour une très longue période car il n'y aurait que peu d’intérêt à ouvrir plus au moment où l’intérêt de la Maniaplanet serait relancé grâce à un nouvel environnement) ?

J'ai le sentiment que l'on est au creux de la vague et que depuis MP3 la vision et les projets de Nadeo n'ont plus été partagés avec la communauté. Du coup on se pose tous plein de questions :? Et c'est évidemment difficile pour Nadeo de répondre à tous...

Par exemple mes questions :
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 21&t=29340
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic. ... 21&t=28207

Tout ça pour dire que ce n'est pas étonnant que tu n'aies pas de réponses ;) Peut-être un HelloPlanet pourrait-il nous éclairer sur de nombreux aspects :idea:
Sleepingmatt

Re: Débat sur les blocs dans Stadium

Post by Sleepingmatt »

Je digresse un peu mais bon...
Je suis rarement optimiste dans la vie mais je pense ( et j'espère ) que ce silence est en coïncidence avec une bonne nouvelle. Je suis toujours un peu sur ma faim, si j'ose dire , avec trackmania... Si j'ai compris, l'objectif était de faire trois enviros par jeu ( informations pouvant être erronée aujourd’hui ^^ ) donc à priori on ne réentendrai pas parler de trackmania avant lurette ( mise à part si on ne considère pas Stadium² comme un des enviros, ce qui serai un peu étrange ). En possibilité de sortie, je m'attendait à entendre bientôt parler de la "suite" de Shootmania (bien que je le fasse passer en second plan) et personnellement je suis impatient de voir ce que peut donner Questmania, même si il me semblait qu'il ne devrai pas arriver avant un moment au niveau des décisions des développeurs.
Donc mise à part la dernière grosse Màj (qui est vachement cool je trouve), je trouve que la présence de Maniaplanet diminue un peu.
Après je tiens à dire que je me suis très peu informé ces derniers temps, donc il y a une forte probabilité pour que je dise n'importe quoi.

Quoi que fasse Nadeo, il me manque la hype des bons petits trailers ^^ J'ai l'impression qu'il y a un manque de fraîcheur en ce moment ( après c'est juste une impression).
Post Reply

Return to “Trackmania 2”