Faire connaitre mon serveur

Parlez de tout ce qui est lié à Maniaplanet.

Moderator: French Moderator

narkos

Re: Faire connaitre mon serveur

Post by narkos »

C'est vrai que c'est toujours difficile d'avoir du monde sur son serveur sans le nommer "LOL maps" ou "Fullspeed".
C'est un peu dommage...

Sinon quand on avait des serveurs, on organisait des soirées, events ou compéts. Perso je trouve que ça marchait plutôt bien pour faire connaître les serveurs et augmenter leur fréquentation...

P.S. C'est moi ou tes liens fonctionnent pas/sont pas bons?

Bon courage
gazos

Post by gazos »

Salut Narkos

Les liens doivent etre bons mais ca depend de l'heure à laquelle tu as essayé de voir les videos, je met le serveur en route de 9h00 à minuit environ, par soucis d'economie, et meme à ces heures la malheureusement ca arrive que le pc tourne pour rien.

Si tu veux reessayes...

Cdt.
keirabxtch.

Post by keirabxtch. »

non désolé, les liens ne fonctionnent pas :/
narkos

Post by narkos »

Je n'avais pas fais attention au fait que tu n'avais pas un serveur dédié mais un serveur qui tourne chez toi quand tu y es...

Dans ce cas là, c'est encore plus dur d'avoir un serveur bien fréquenté...
N'as-tu aucune autre possibilité pour héberger ton dédié que sur ton pc?

il y a des locations de serveur assez bon marché chez ovh (kimsufi) qui peuvent suffir pour tes besoins... ou sinon passer par un site de location de serveur TM... je ne suis pas sûr que ça te côute vraiment plus cher que le courant que ton pc utilise de 9h à minuit...

Si jamais pour info pour les liens vidéos, à 14h19 aujourd'hui ils ne sont pas fonctionnels. tu disais 9h pour 9h ou 21h?
gazos

Post by gazos »

j essaye de créer une maniapub dans l interface du jeu mais oups a error its occured et sans explication quant a l'erreur en question, j ai essaye de changer la taille et le format de ka photo mais rien n y fait alors j ai besoin d un petit coup de main,svp.
Nerpson
Translator
Translator

Post by Nerpson »

C'est sûrement un problème serveur. Je ne crois pas que tu puisses y faire quelque chose à par attendre l'arrivée du staff. :?
ImageImageImageImage
gazos

Post by gazos »

Merci de ta réponse, en fait c est moi qui merdouillais j'avais pas complété le manialink dans la page player, maintenant je l'ai fait mais je vois pas arriver de réponse si il est accepte ou pas, je sais pas combien de temps ca peut prendre mais je sais d'expérience qu'il vaut mieux pas être presse avec maniaplanet :)

Cdt.
Nerpson
Translator
Translator

Post by Nerpson »

C'est ça. Tu dois attendre quelle soit acceptée. Mais je ne connais pas la fréquence d'acceptation des nouvelles campagnes.
ImageImageImageImage
Alinoa

Post by Alinoa »

Gazos, l'url n'était pas valide. On ne pouvait pas ouvrir ton manialink. Il faut corriger cela et ensuite reposter une maniapub ;)
Ubisoft Support
Your Player Page

More information about maniaplanet, support, contents, community activities: useful links

ManiaPlanet technical documentation portal (Dedicated server, Mediatracker, ManiaLink, ManiaScript, Titles...)
gazos

Post by gazos »

Ok
bon pas grave de toutes façons je pense pas qu'il y aurait eu grand monde sur ces serveurs je les fais tourner à vide depuis 2 semaines et personne dans la bd, je mettais dis tiens une pub et ca va les faire connaitre mais bon pas grave, le test de l'url est concluant chez moi quand je l'entre dans la fenêtre du jeu j'arrive direct sur la page d' accueil du serveur avec le nom des maps tout ca mais si vous avez testé avant que le serveur soit joignable (environ 8h00/22h00) alors forcement l'adresse aboutissait pas, parce que je veux pas laisser tourner cette machine avant de savoir si ca intéresse suffisamment de monde, et comme y a pas suffisamment de monde je laisse pas tourner la machine en permanence, et le serpent se mord la queue.

J'ai toutefois déposé un bandeau dans la page d'accueil pour inciter les gens à aller voir à quoi ca ressemble bon c'est pas les maps du siècle mais tout a chacun peut m'en procurer et je me ferais un plaisir de les mettre en ligne à condition d'un minimum d'effort de réalisation il va sans dire.

Merci pour la réponse. :thumbsup:
Post Reply

Return to “Maniaplanet”