FLO
Moderator: French Moderator
Bonjour,flo wrote:Bonjours, J'essai de créer un serveur dédier depuis 3 mois. Mais, problème, déja je lance le trucTM.bat, tout va bien. donc je vais sur mon serveur en local SUR tm²STAD et tout marche. Je ferme la fenetre noir (le CMD) et la je ne voit plus mon serveur en local. Pendant que la fenêtre était ouverte, j'ai essayer en allant sur le mode multijoueur de trouer mon serveur. Je l'ai trouvé mais j'ai: "impossible de rejoindre le serveur". Donc j'ai ouvert les port: 2350,1et 2 tcp et udp + 3450,1 et 2 et 5000,1 et 2 sans succès, AIDEZ-MOI!!!!![]()
FLO
Oui, mais comme je te l'ai expliqué dans le message ci-dessus, tu ne peux y accéder que par le menu local.flo wrote:Ok, mais le preincipe du serveur dédier est que le serveur soit toujours ouvert même si la fenêtre est ouverte non?
Oui, mais sur windows, si tu ferme un terminal ( invite de commande ) l'application ce fermeflo wrote:Ok, mais le preincipe du serveur dédier est que le serveur soit toujours ouvert même si la fenêtre est ouverte non?
Eh bien si tu souhaites que ton serveur soit accessible 24h/24 alors oui (et il faut laisser l'invite de commande ouvert). Mais dans ce cas là il est préférable de louer un serveur.flo wrote:Ok donc, je dois laisser mon ardi allumer tout le temps c sa?
Si tu veux un serveur sans utuliser ton ordi, tu peux en acheter, je te conseille des serveurs dédié ou des vps, ils agissent comme les pc, et tu peux customiser le système d'exploitations et avoir plusieurs serveurs dessusflo wrote:Ok donc, je dois laisser mon ardi allumer tout le temps c sa?
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest